Vous recevrez une notification lorsque votre numéro de file d'attente a été appelé ou manqué.
1. Vous pouvez créer un rendez-vous pour une visioconsultation.
2.Résolvez les problèmes connus.
1. Vous pouvez vérifier les emplacements disponibles dans récent.
2.Résolvez les problèmes connus.
3.Améliorez la rédaction des messages d'erreur lorsque les utilisateurs tentent de rejoindre plusieurs équipes.
Résoudre certains problèmes connus
1. Vous pouvez inviter vos amis à rejoindre votre équipe et à participer ensemble à des défis d'équipe
2. Vous pouvez trouver les détails du défi et mon Récompenses plus facilement dans la section Règles et récompenses de la page de détail du défi plutôt que dans le journal d'activité
3. Les performances de l'équipe sont placées dans la section Progression des performances
4. Le défi d'équipe de septembre est de retour
5. Certaines mises à jour fonctionnelles ont été apportées à l'indice de santé
6. Nouvelle interface utilisateur de Medical Record et My Queue
1.Nouvelle interface utilisateur de ma file d'attente et de mon dossier médical
2.Vous pouvez télécharger votre dossier médical sur BruHealth maintenant
3.Correction de certains problèmes connus
BruHealth App v4.1.0 avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations :
1.Nouvelle interface utilisateur pour la connexion.
2. Flux plus intuitif de rendez-vous de visite en ligne.
3.Mettez à jour l'interface utilisateur des articles et vous pourrez facilement partager des articles avec vos amis et votre famille.
1.Nous sommes ravis de lancer la campagne d'équipe dans BN on the Move, en invitant vos amis et votre famille à nous rejoindre et à gagner les récompenses avec vous !
2.Vous pouvez consulter les tendances de vos données de santé ainsi que les badges que vous avez gagnés dans BN on the Move.
3. Correction de bugs et expérience utilisateur améliorée.
BruHealth App v4.0 avec de nouvelles fonctionnalités :
1. Interface utilisateur actualisée pour une meilleure expérience utilisateur.
2. Rendez-vous à venir et état de la file d'attente affichés sur la page d'accueil.
3. Articles recommandés adaptés aux intérêts des utilisateurs.
4. Nouvelle page médicale pour des informations complètes sur les services médicaux.
5.BruPoints et centre de rachat pour encourager un comportement sain.
6. BN amélioré en mouvement pour rester actif avec des amis.
correction de bug
1.Inclusion d'une nouvelle fonctionnalité qui affichera la prescription d'exercice de l'utilisateur.
2.Ajout d'une entrée rapide pour scanner les codes QR de l'installation sur la page "Ma file d'attente" pour faciliter l'enregistrement et la mise en file d'attente.
3. Autoriser les utilisateurs à réserver plusieurs rendez-vous pour les cliniques de soins de santé primaires.
pour la prise de rendez-vous de Chirurgie Dentaire.
2.Recommandera l'établissement que vous avez visité auparavant en haut pour vous aider à prendre une décision rapide.
1.Ajout des rendez-vous "Operation Theatre" et "Radiologie" sous Rendez-vous médical.
2. Rappel contextuel inclus pour les commandes qui doivent être récupérées ou qui ont été manquées dans la carte de pharmacie pour les membres de la famille du titulaire du compte.
3. Correction de certains problèmes connus.
Cette mise à jour comprend :
Nouvelle fenêtre contextuelle pour activer les notifications push après avoir programmé une consultation vidéo avec un médecin.
Changement de règle pour la prise de rendez-vous en ligne, avec un seul rendez-vous autorisé dans une spécialité.
Cette mise à jour comprend :
1.Modifications de la loi 204 sur les maladies infectieuses COVID-19 et de l'avis de santé Covid-19
2.Ajout d'un rappel d'attention pour la prise de rendez-vous pour un examen de la vue.
3. Délai de paiement du service de consultation vidéo étendu à 24 heures.
Vous pouvez maintenant trouver quelque chose de nouveau et d'excitant dans BruHealth !
1.Vous recevrez de jolis badges avec Oyen dessus si vous avez rejoint l'événement BN on the Move et atteint les étapes requises !
2.Êtes-vous curieux de savoir dans quelle mesure vous êtes en bonne santé ? Prenez l'évaluation de l'indice de santé pour obtenir votre score et des conseils de santé personnels.
3. Vous pouvez maintenant évaluer vos risques de maladies cardiovasculaires et de maladies colorectales grâce à la nouvelle fonctionnalité d'évaluation des risques.
Autres améliorations :
1. Limitation des étapes quotidiennes étendues à 150 000 étapes.
1. Optimiser la fonction et l'interaction de BN en déplacement
2. Optimiser l'évaluation des risques et l'indice de santé
3. Optimiser la fonction d'expérience de BruHealth App
Cette mise à jour comprend l'optimisation de la consultation vidéo et une mise à jour régulière sur la campagne BN on the Move.
1.Amélioration de l'expérience utilisateur du plan et d'autres modules
1 Ajouter une fonction d'activité
2 Optimiser l'affichage du statut des rendez-vous en ligne
1. Améliorer la protection des informations de confidentialité
2. Améliorer l'expérience utilisateur du membre du commutateur 3. Ajuster la
logique d'affichage de la
fenêtre contextuelle 4. Améliorer l'expérience utilisateur du module de code de santé
1. Fonctions d'appel : les utilisateurs peuvent faire appel lorsque leur code de santé a des objections. Une fois l'appel approuvé, le statut du code de santé sera modifié.
2. Mettez à jour la fonction de téléchargement du certificat de récupération et du certificat de vaccination.
3. Amélioration de l'expérience utilisateur.
1. Amélioration de l'expérience utilisateur du module Vaccination ;
2. Aidez l'utilisateur à modifier le numéro de passeport sur la page du certificat de récupération ;
3. Amélioration de l'expérience utilisateur de Health Code.
1. Dans la plate-forme ART, les utilisateurs peuvent scanner le code QR sur les kits ART et soumettre les résultats des tests ART ;
2. Les utilisateurs peuvent consulter les derniers résultats des tests ART sur la page Health Code ;
3. Les utilisateurs qui ont été testés positifs pour COVID-19 et qui se sont rétablis après le 1er janvier 2022 peuvent consulter et télécharger leurs certificats de récupération COVID-19.
1. Amélioration de l'expérience utilisateur
2. Correction de bugs
1. Interaction utilisateur optimisée liée aux conditions d'utilisation et à la politique de confidentialité pour améliorer l'expérience utilisateur
1. Amélioration de l'expérience utilisateur du module Vaccination
2. Bugs corrigés
1. Amélioration de l'expérience utilisateur du module Vaccination
2. Bugs corrigé
2. Bugs corrigés
Amélioration de l'expérience utilisateur pour le module Voyage
1. Amélioration de l'expérience utilisateur du module Vaccination
2. Correction de bugs
1. Amélioration de l'expérience utilisateur du module pharmacie
2. Amélioration de l'expérience utilisateur du module de vaccination
Amélioration de l'expérience utilisateur
1. Amélioration de l'expérience utilisateur pour le module Voyage.
2. Bugs corrigés.
1.Amélioration de l'expérience utilisateur de la fonction de vaccin.
2. Amélioration de l'expérience utilisateur de la fonction de gestion des entrées.
3.Corrections de bugs.
1.Corrections de bogues.
2. Ajout de la fonction d'enquête sur les intentions de vaccination.
1. Ajout de nouvelles installations de consultation en ligne
2. Ajout de fonctionnalités de gestion des maladies.
3. Ajout de la fonction de rappel de médicaments
Ajoutez plus d'établissements dans le résumé médical et le dossier médical.
1. corrections de bugs et améliorations.
2. Amélioration de la liste des commandes de rendez-vous pour inclure plus d'informations.
3. sécurité renforcée.
1 、 Quelques corrections de bugs
2 、 Optimiser l'affichage des commandes et l'état des commandes.
1, ajouter une authentification par nom réel.
2, ajoutez un rendez-vous en ligne et une consultation vidéo.
3, Ajouter un dossier de santé personnel.
4 、 Recherche de produits cosmétiques notifiés.
5 、 Correction de bugs.
quelques corrections de
Cette version comprend une correction de faute de frappe et des améliorations de l'interface utilisateur.
Cette mise à jour inclut des corrections de bogues et des améliorations de l'interface utilisateur.
1. Changement de numéro de mobile pris en charge.
2. Prise en charge de la sélection des mosquées par district.
3. Ajustement de la taille de la police et de la langue.
1. Notification de l'application de soutien.
2. Soutenir l'enregistrement des membres par certificat de naissance.