Cette version corrige un problème rencontré par certains utilisateurs lors de la visualisation. appareils connectés à votre Wi-Fi.
Dans cette version, nous avons amélioré l'expérience utilisateur dans l'application en :
- Ajout d'un message pour afficher la tranche du plan de versement actuel.
- Correction d'un bug sur le bouton retour.
- Résolution d'un problème de gel d'écran.
- Correction du message de confirmation de suppression de compte.
Nous avons mis à jour l'application pour résoudre un problème affectant une partie de nos utilisateurs qui ne pouvaient pas voir tous leurs produits et pouvaient pas accès à leurs factures.
Nous continuerons à surveiller la situation de près pour offrir la meilleure expérience à tous les utilisateurs.
Avec cette mise à jour, nous résolvons un problème qui provoquait des plantages pour certains utilisateurs.
Désormais, en tant que client privé, vous aurez besoin d'un compte enregistré pour utiliser l'application MyProximus.
Avec cette mise à jour, un message s'affichera si vous essayez toujours de vous connecter sans utiliser votre identifiant et votre mot de passe.
Cette version résout les problèmes de chargement des applications
Cette version résout les problèmes de chargement des applications
Dans cette version
- Vous pouvez activer le Smart Wi-Fi encore plus facilement
- nous avons résolu quelques problèmes pour utiliser les fonctionnalités de cette fonctionnalité sans aucun problème
• Découvrez comment améliorer la qualité de votre internet grâce au speed test mis à jour test de vitesse internet
• Activez Proximus Secure net pour protéger vos numéros mobiles et votre internet fixe avec un antivirus
• Découvrez comment améliorer la qualité de votre internet grâce au speed test internet mis à jour
• Activez Proximus Secure net pour protéger vos numéros mobiles et votre internet fixe avec un antivirus
Nous avons mis à jour notre application :
- pour permettre aux utilisateurs d'InternetBox+ d'accéder aux fonctionnalités Smart Wi-Fi - résoudre
certains problèmes de connexion et de désactivation des options d' interdiction
bogue affectant les utilisateurs d'Android 13
mise à jour corrige un bogue affectant les utilisateurs
Avec cette version, nous corrigeons quelques bogues et améliorons votre expérience au sein de l'application.
Avec cette mise à jour :
• Vous découvrirez encore plus de confort d'utilisation grâce à une meilleure vue d'ensemble des fonctions dans l'onglet "Services"
• Vous pourrez découvrir notre premier jeu dans la rubrique Enjoy
• Vous pourrez consulter le guide d'installation du 2ème booster Wi-Fi via un lien direct lien sur l'écran de commande.
Correction d'un problème pouvant affecter l'expérience utilisateur
Avec cette mise à jour :
- nous améliorons la visibilité de votre consommation de données mobiles et expliquons ce qu'il faut faire si vous êtes ( presque) à court de données
- nous vous aidons à renforcer votre Wi-Fi lorsqu'un signal faible est détecté
- nous corrigeons quelques problèmes pour optimiser votre expérience utilisateur
Avec cette mise à jour :
- nous améliorons la visibilité de votre consommation de données mobiles et expliquons ce qu'il faut faire si vous manquez (presque) de données
- nous vous aidons à renforcer votre Wi-Fi lorsqu'un signal faible est détecté
- nous corrigeons quelques problèmes pour optimiser votre expérience utilisateur
Avec cette mise à jour :
- nous vous montrons désormais également le contenu le plus consulté sur Pickx et les articles de presse belge les plus lus
- Le service Smart Wi-Fi devient encore plus simple utiliser et demander des boosters Wi-Fi devient un jeu d'enfant
- Nous vous préviendrons dès que la Fibre sera disponible à votre adresse et vous pourrez passer votre commande dans la rubrique Produits.
Avec cette mise à jour, nous corrigeons quelques problèmes mineurs dans la section MyFootprint.
Cette mise à jour corrige des problèmes de stabilité.
Chaque jour, nos équipes travaillent pour améliorer votre expérience avec MyProximus.
N'oubliez pas de mettre à jour votre application régulièrement pour tirer le meilleur parti de toutes les nouvelles fonctionnalités.
Nouveau :
Nouvel écran d'accueil
Nouvelles améliorations dans la section MyFootprint
Corrections de bugs dans Enjoy ! et Facturation
Amélioration des performances globales de l'application
Nos équipes travaillent chaque jour pour améliorer votre expérience avec MyProximus.
N'oubliez pas de mettre à jour votre application régulièrement pour tirer le meilleur parti de toutes les nouvelles fonctionnalités.
Nouveau :
- Nouvel écran d'accueil
- Amélioration de la section MyFootprint - Corrections de
bugs sur l'écran Smart Wi-Fi
Nos équipes ont travaillé dur pour corriger les bugs et améliorer la stabilité globale afin d'offrir une meilleure expérience.
Nouveau :
- Les utilisateurs de Q-Park peuvent désormais scanner le QR code pour entrer dans un parking en dehors des heures d'ouverture, plus de contact clavier !
- Avez-vous vu la nouvelle section MyFootprint ? Jetez un œil et calculez votre impact carbone !
Nos équipes ont travaillé dur pour corriger les bugs et améliorer la stabilité globale afin d'offrir une meilleure expérience.
Nouveau :
- Les utilisateurs de Q-Park peuvent désormais scanner le QR code pour entrer dans un parking en dehors des heures d'ouverture, plus de contact clavier !
- Avez-vous vu la nouvelle section MyFootprint ? Jetez un œil et calculez votre impact carbone !
Cette mise à jour corrige des problèmes de stabilité et de performances.
- Amélioration du Wi-Fi public : désormais, nous n'afficherons cette fonction que sur l'appareil configurable.
- Facturation fractionnée : les salariés des entreprises qui paient eux-mêmes une partie de leur facture télécom pourront désormais voir cette partie dans MyProximus.
Nous avons corrigé plusieurs bugs concernant la connexion à l'application, l'affichage de l'utilisation et l'onglet de facturation.
Corrections de
Nous avons mis à jour l'application pour améliorer la stabilité et corriger certains bugs.
Nous avons mis à jour l'application pour résoudre les problèmes de connexion et corriger certains bugs.
Nouveau: De nouvelles applis tierces sont disponibles via MyProximus dans l'onglet «services».
Résolu:
- Les clients Pay & Go recevaient un message d'erreur indiquant «pas assez de crédit» lorsqu'ils voulaient échanger du crédit contre des données.
- Lors du rechargement en ligne, vous avez été redirigé vers la mauvaise page.
- Lors de la modification du mot de passe Wi-Fi, vous avez reçu un message d'erreur si vous vouliez utiliser le caractère "-". C'est maintenant résolu!
L'application MyProximus fait peau neuve! Une nouvelle version plus stable, plus efficace et plus rapide pour vous accompagner encore mieux au quotidien. MyProximus est tout Proximus dans votre poche ... et bien plus encore.
Nouveau: à partir de maintenant, tous les clients TV peuvent voir leurs options TV actives sur le premier écran de l'onglet produit.
Résolu: les clients Pay & Go recevaient un message d'erreur indiquant «pas assez de crédit» lorsqu'ils voulaient échanger du crédit contre des données. C'est maintenant résolu!
L'application MyProximus fait peau neuve! Une nouvelle version plus stable, plus efficace et plus rapide pour vous accompagner encore mieux au quotidien. MyProximus est tout Proximus dans votre poche ... et bien plus encore.
Résolu: l'écran des paramètres de confidentialité apparaissait deux fois pour certains utilisateurs. À partir de maintenant, il ne sera affiché qu'une seule fois.
L'application MyProximus fait peau neuve! Une nouvelle version plus stable, plus efficace et plus rapide pour vous accompagner encore mieux au quotidien. MyProximus est tout Proximus dans votre poche ... et bien plus encore.
L'application MyProximus fait peau neuve! Une nouvelle version plus stable, plus efficace et plus rapide pour vous accompagner encore mieux au quotidien. MyProximus est tout Proximus dans votre poche ... et bien plus encore.
Nouveau: Désormais, vous pouvez voir l'état de votre BBOX via les onglets «Services» et «Tableau de bord».
Résolu: lors d'une conversation par chat, le bouton pour envoyer une réponse a disparu. À partir de maintenant, il est à nouveau possible de discuter sans problèmes.
L'application MyProximus fait peau neuve! Une nouvelle version plus stable, plus efficace et plus rapide pour aider encore mieux au quotidien. MyProximus est tout Proximus dans votre poche ... et bien plus encore.
4411: Multisession
Vous pouvez désormais créer plusieurs sessions de stationnement, en plus des vôtres, en ajoutant plusieurs plaques d'immatriculation.
L'application MyProximus fait peau neuve! Une nouvelle version plus stable, plus efficace et plus rapide pour aider encore mieux au quotidien. MyProximus est tout Proximus dans votre poche ... et bien plus encore.
4411: Multisession
Vous pouvez désormais créer plusieurs sessions de stationnement, en plus des vôtres, en ajoutant plusieurs plaques d'immatriculation.
L'application MyProximus fait peau neuve! Une nouvelle version plus stable, plus efficace et plus rapide pour aider encore mieux au quotidien. MyProximus est tout Proximus dans votre poche ... et bien plus encore.
4411: Multisession
Vous pouvez désormais créer plusieurs sessions de stationnement, en plus des vôtres, en ajoutant plusieurs plaques d'immatriculation.
L'application MyProximus fait peau neuve! Une nouvelle version plus stable, plus efficace et plus rapide pour aider encore mieux au quotidien. MyProximus est tout Proximus dans votre poche ... et bien plus encore.
Nouveautés:
- 4411: être notifié 15 min. avant l'expiration de votre session de stationnement.
- Wi-Fi public: nouvelle méthode de connexion pour les appareils Android 10.
Résolu / en cours d'investigation:
Problèmes avec les produits et la facture mal affichés: 2 problèmes déjà identifiés, enquête toujours en cours.
L'application MyProximus fait peau neuve! Une nouvelle version plus stable, plus efficace et plus rapide pour aider encore mieux au quotidien. MyProximus est tout Proximus dans votre poche ... et bien plus encore.
Nouveautés:
- 4411: être notifié 15 min. avant l'expiration de votre session de stationnement.
- Wi-Fi public: nouvelle méthode de connexion pour les appareils Android 10.
Résolu / en cours d'investigation:
Problèmes avec les produits et la facture mal affichés: 2 problèmes déjà identifiés, enquête toujours en cours.
Nouveautés
Parking avec 4411, trouvez le meilleur endroit pour votre booster Wi-Fi, achetez des données supplémentaires sans être l'administrateur de MyProximus!
Problèmes techniques résolus
: erreur de réinitialisation du mot de passe, message clair lorsque: de mauvaises connexions Internet / des problèmes avec les serveurs nous empêchent d'afficher vos produits et vos factures.
En attente: problème de connexion, onglet de facturation vide, résolvez la raison pour laquelle des problèmes avec les serveurs nous empêchent de montrer vos produits et vos factures.
MyProximus retourne à l'école avec une nouvelle version. Avec chaque mise à jour, notre application améliore la stabilité et la vitesse tout en éliminant les défauts et les bogues potentiels.
Remarque ou suggestion? Partagez-le avec nous en secouant votre appareil, ce qui ouvrira automatiquement l'outil de commentaires.
MyProximus retourne à l'école avec une nouvelle version. Avec chaque mise à jour, notre application améliore la stabilité et la vitesse tout en éliminant les défauts et les bogues potentiels.
Remarque ou suggestion? Partagez-le avec nous en secouant votre appareil, ce qui ouvrira automatiquement l'outil de commentaires.
MyProximus retourne à l'école avec une nouvelle version. Avec chaque mise à jour, notre application améliore la stabilité et la vitesse tout en éliminant les défauts et les bogues potentiels.
Remarque ou suggestion? Partagez-le avec nous en secouant votre appareil, ce qui ouvrira automatiquement l'outil de commentaires.
La nouvelle version de l'application MyProximus est disponible!
Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience MyProximus. En plus de quelques problèmes de stabilité que nous avons résolus, voici également 2 nouvelles fonctionnalités que nous vous invitons à découvrir:
- Une toute nouvelle interface utilisateur avec une navigation simplifiée parmi vos fonctionnalités préférées
- La possibilité de vérifier facilement votre consommation de données et de déverrouiller votre vitesse de surf si nécessaire
La nouvelle version de l'application MyProximus est disponible!
Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience MyProximus. En plus de quelques problèmes de stabilité que nous avons résolus, voici également 2 nouvelles fonctionnalités que nous vous invitons à découvrir:
- Une toute nouvelle interface utilisateur avec une navigation simplifiée parmi vos fonctionnalités préférées
- La possibilité de vérifier facilement votre utilisation des données et de débloquer votre vitesse de navigation si nécessaire
Merci pour vos commentaires et retours. Nous continuons d'améliorer la stabilité et les performances de notre application.
Plusieurs nouvelles fonctionnalités apparaîtront dans les semaines à venir. Gardez un œil ici!
Nous avons rencontré des problèmes majeurs (désolé!) Mais grâce à vos retours, ils sont désormais clairement identifiés et nous travaillons d'arrache-pied pour être complètement remis sur les rails!
Nous avons nettoyé les coulisses et corrigé les problèmes suivants:
· Application bloquée sur l'écran de chargement
· Tableau de bord vide
· La section produit ne se charge pas correctement
· Divers petits bugs ennuyeux ...
Oh, et au fait, avez-vous vu le nouvel écran de chargement?
Nous avons rencontré des problèmes majeurs (désolé!) Mais grâce à vos retours, ils sont désormais clairement identifiés et nous travaillons d'arrache-pied pour être complètement remis sur les rails!
Nous avons nettoyé les coulisses et corrigé les problèmes suivants:
· Application bloquée sur l'écran de chargement
· Tableau de bord vide
· La section produit ne se charge pas correctement
· Divers petits bugs ennuyeux ...
Oh, et au fait, avez-vous vu le nouvel écran de chargement?
Nous avons rencontré des problèmes majeurs (désolé!) Mais grâce à vos retours, ils sont désormais clairement identifiés et nous travaillons d'arrache-pied pour être complètement remis sur les rails!
Nous avons nettoyé les coulisses et corrigé les problèmes suivants:
· Application bloquée sur l'écran de chargement
· Tableau de bord vide
· La section produit ne se charge pas correctement
· Divers petits bugs ennuyeux ...
Oh, et au fait, avez-vous vu le nouvel écran de chargement?
Venez découvrir la toute nouvelle version de l'application MyProximus.
Profitez d'un tout nouveau look et d'une navigation optimisée.
Nous espérons que vous aimez! ?
Venez découvrir la toute nouvelle version de l'application MyProximus.
Profitez d'un tout nouveau look et d'une navigation optimisée.
Nous espérons que vous aimez! ?
Venez découvrir la toute nouvelle version de l'application MyProximus.
Profitez d'un tout nouveau look et d'une navigation optimisée.
Nous espérons que vous aimez! ?
Venez découvrir la toute nouvelle version de l'application MyProximus.
Profitez d'un tout nouveau look et d'une navigation optimisée.
Nous espérons que vous aimez! ?
Venez découvrir la toute nouvelle version de l'application MyProximus.
Profitez d'un tout nouveau look et d'une navigation optimisée.
Nous espérons que vous aimez! ?
Venez découvrir la toute nouvelle version de l'application MyProximus.
Profitez d'un tout nouveau look et d'une navigation optimisée.
Nous espérons que vous aimez! ?
Venez découvrir la toute nouvelle version de l'application MyProximus.
Profitez d'un tout nouveau look et d'une navigation optimisée.
Nous espérons que vous aimez! ?
Venez découvrir la toute nouvelle version de l'application MyProximus.
Profitez d'un tout nouveau look et d'une navigation optimisée.
Nous espérons que vous aimez! ?
Venez découvrir la toute nouvelle version de l'application MyProximus.
Profitez d'un tout nouveau look et d'une navigation optimisée.
Nous espérons que vous aimez! ?
Venez découvrir la toute nouvelle version de l'application MyProximus.
Profitez d'un tout nouveau look et d'une navigation optimisée.
Nous espérons que vous aimez! ?
Venez découvrir la toute nouvelle version de l'application MyProximus.
Profitez d'un tout nouveau look et d'une navigation optimisée.
Nous espérons que vous aimez! ?
Vous êtes toujours plus susceptible d'utiliser l'application MyProximus! Un grand merci !
Profitez de cette nouvelle mise à jour, avec de nombreuses améliorations.
À bientôt!
Vous êtes toujours plus susceptible d'utiliser l'application MyProximus! Un grand merci !
Profitez de cette nouvelle mise à jour, avec de nombreuses améliorations.
À bientôt!
Quoi de neuf dans cette mise à jour?
Eh bien… Ce mois-ci, nous voulions vous gâter avec ENJOY!
· Découvrez maintenant nos offres du moment.
· Participez à nos différents concours et tentez de gagner des expériences inoubliables.
À bientôt
Quoi de neuf dans cette mise à jour?
Eh bien… Ce mois-ci, nous voulions vous gâter avec ENJOY!
· Découvrez maintenant nos offres du moment.
· Participez à nos différents concours et tentez de gagner des expériences inoubliables.
À bientôt
Vous êtes toujours plus susceptible d'utiliser l'application MyProximus! Un grand merci !
Profitez de cette nouvelle mise à jour, avec de nombreuses améliorations.
À bientôt!
Vous êtes toujours plus susceptible d'utiliser l'application MyProximus! Un grand merci !
Profitez de cette nouvelle mise à jour, avec de nombreuses améliorations.
À bientôt!
Vous êtes toujours plus susceptible d'utiliser l'application MyProximus! Un grand merci !
Profitez de cette nouvelle mise à jour, avec de nombreuses améliorations.
À bientôt!
Deux bonnes nouvelles pour les utilisateurs Pay & Go:
À court de données? Échangez votre crédit maintenant! 500 Mo, 3 Go ... Faites votre choix!
À l'étranger ? Activez maintenant l’option Pay & Go World pour pouvoir passer ou recevoir des appels à l’étranger.
À bientôt,
L'équipe MyProximus
Deux bonnes nouvelles pour les utilisateurs Pay & Go:
À court de données? Échangez votre crédit maintenant! 500 Mo, 3 Go ... Faites votre choix!
À l'étranger ? Activez maintenant l’option Pay & Go World pour pouvoir passer ou recevoir des appels à l’étranger.
À bientôt,
L'équipe MyProximus
Salut à tous,
Quoi de neuf ? Nous avons corrigé quelques petits bugs afin que l'application soit encore plus stable.
MAIS nous avons principalement travaillé sur une fonctionnalité intéressante qui sera disponible en février. ? Restez à l'écoute!
Salut à tous,
Quoi de neuf ? Nous avons corrigé quelques petits bugs afin que l'application soit encore plus stable.
MAIS nous avons principalement travaillé sur une fonctionnalité intéressante qui sera disponible en février. ? Restez à l'écoute!
Bonne année à tous!
Notre équipe travaille à plein régime pour proposer d'excellentes nouvelles fonctionnalités cette année.
Restez à l'écoute!
Ho ho ho ! Le Père Noël est en avance cette année et vous apporte la dernière mise à jour de cette année. ?
• Gérez votre espace personnel où vous pouvez trouver une série d'applications que vous pouvez utiliser tous les jours: les suggestions sont basées sur votre profil client et ses produits!
• Pour nos clients professionnels, nous avons une nouvelle section Aide pour entrer en contact avec un «Bizz Expert» près de chez vous.
Joyeux Noel et bonne année !
Hé, hé, une nouvelle version de l'application est disponible! Vous voulez savoir quoi de neuf?
• Payez vos factures avec Bancontact. Facile comme 1-2-3?
• Gérez vos options Internet fixes dans la section Produits.
Nous restons occupés pour la fin de l'année alors restez branchés pour plus!
Nous avons profité des vacances d’automne pour corriger quelques bugs. L'application est maintenant plus stable qu'avant.
Restez à l'écoute ! De nouvelles fonctionnalités intéressantes arriveront bientôt. ?
Téléchargez rapidement la dernière version de notre application!
Quoi de neuf ? À partir de maintenant, vous pouvez facilement échanger votre abonnement mobile contre un forfait mieux adapté à vos besoins!
Bonne nouvelle, n'est-ce pas? ?
Même pendant ces belles journées chaudes, notre équipe a travaillé dur pour offrir un système de facturation plus efficace. :)
À bientôt!
Profitez de la nouvelle version de notre application:
• A partir de maintenant, notre application est conforme à la nouvelle législation européenne sur la protection des données (GDPR).
• Expérience améliorée pour tous nos utilisateurs.
Passe une bonne semaine!
Malheureusement, nous avons raté un bug lors de notre dernière mise à jour. :) L'application s'est écrasée pour certaines versions d'Android en utilisant la navigation du bas. Notre équipe a réglé le problème. Toutes nos excuses et à bientôt!
Psst ... Venez découvrir la nouvelle version de MyProximus! À présent:
• Gérez facilement les détails liés à votre compte. Vous pouvez maintenant changer votre photo de profil et accéder à vos paramètres de confidentialité ...
• Profitez également de nos recommandations personnalisées sur la page d'accueil.
• Enfin, naviguez dans une application plus stable. Notre équipe a corrigé plusieurs bugs liés aux performances. Oui oui, nous lisons tous vos commentaires sur le magasin et nous essayons de les résoudre le plus rapidement possible.
Merci d'utiliser l'application MyProximus et de partager vos commentaires. A partir de maintenant, vous pouvez: - Configurez vos options TV et profitez de plusieurs promotions - Consultez le montant restant pour votre smartphone inclus dans votre abonnement mobile - Des problèmes pour vérifier votre utilisation ou voir vos produits dans l'application? Notre équipe a corrigé plusieurs problèmes techniques pour vous donner une application plus stable - Plusieurs améliorations dans la conception et la performance ont été incluses pour vous donner la meilleure expérience possible
- Corrections de bugs et améliorations techniques
- Corrections de bugs et améliorations techniques
- Configuration Smart Wifi (national) et Wi-Fi Hotspots (international) disponible - Corrections de bugs et améliorations techniques
- Configuration Smart Wifi (national) et Wi-Fi Hotspots (international) disponible - Corrections de bugs et améliorations techniques
- Correction de bugs et améliorations techniques
MyProximus LUT Testing