Nous avons ajouté les fonctionnalités suivantes:
• Espaces d'équipe modérés
• Entrez un code à 9 chiffres pour vous connecter à un appareil
• Enregistrez vos appels téléphoniques (Unified CM)
• Recherchez et appelez des entités non-utilisateur (Webex Calling, appel hébergé par des fournisseurs de services )
• Mode de réactivation modéré
• Partage amélioré avec Microsoft OneDrive et SharePoint
Voir les notes de version complètes: https://help.webex.com/en-us/mqkve8/Cisco-Webex-Teams-Release-Notes a
Nous avons ajouté les fonctionnalités suivantes:
• Nettoyer l'historique des appels
• Désactiver le bruit de fond dans les réunions et les appels
• Écouter de la musique pendant les réunions et les appels
• Parquer et récupérer les appels (appels Webex, appels hébergés par le fournisseur de services)
• Partager votre position en cas d'urgence (Unified CM)
• Prise en charge Cohost
• Activer le son des participants entrée aux réunions
• Permettre aux participants de se réactiver
• Lever la main dans une réunion
Voir les notes de version complètes: https://help.webex.com/en-us/mqkve8/Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Nous avons ajouté les fonctionnalités suivantes:
• Nettoyer l'historique des appels
• Désactiver le bruit de fond dans les réunions et les appels
• Écouter de la musique pendant les réunions et les appels
• Parquer et récupérer les appels (appels Webex, appels hébergés par le fournisseur de services)
• Partager votre position en cas d'urgence (Unified CM)
• Prise en charge de Cohost • Mettre les
participants en sourdine à l'entrée des réunions
• Autoriser les participants à se réactiver
• Lever la main lors d'une réunion
Voir les notes de version complètes: https: //help.webex .com / fr-fr / mqkve8 / Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Nous avons ajouté les fonctionnalités suivantes:
• Modifier les messages avec pièces jointes
• Onglet Personnes renommées Direct
• Améliorations de l'historique des appels
• Parquer et récupérer les appels (Unified CM)
• Enregistrer les appels (Appels hébergés par le fournisseur de services)
Voir les notes de version complètes: https://help.webex.com/en-us/mqkve8/Cisco-Webex- Notes de version des équipes
Nous avons ajouté les fonctionnalités suivantes:
• Webex Teams est désormais le tout nouveau Webex
• Accès au clavier (Unified CM, Webex Calling, Calling Hosted by Service Provider)
• Voir toutes les fonctionnalités clés de chaque version sous Quoi de neuf
Voir les notes de version complètes : https://help.webex.com/en-us/mqkve8/Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Nous avons ajouté les fonctionnalités suivantes:
• Webex Teams est désormais le tout nouveau Webex
• Accès au clavier (Unified CM, Webex Calling, Calling Hosted by Service Provider)
• Voir toutes les fonctionnalités clés de chaque version sous Quoi de neuf
Voir les notes de version complètes: https://help.webex.com/en-us/mqkve8/Cisco-Webex-Teams-Release-Note
Nous avons ajouté les fonctionnalités suivantes:
• Choisissez un nouveau thème plus coloré
• Nouveau design In-Space
• Clavier de numérotation disponible uniquement pour les utilisateurs payants (Webex Calling et Unified CM)
• Miroir de votre image personnelle (Webex Calling et Unified CM) )
• Enregistrez vos appels téléphoniques (Appel Webex)
• Effectuez un transfert avant que l'autre personne ne réponde (Appel Webex)
• Lien d'auto-entretien configuré par l'administrateur (Unified CM)
Voir les notes de version complètes: https://help.webex.com/en-us/mqkve8/Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Nous avons ajouté les fonctionnalités suivantes:
• Schéma de version Webex Teams mis à jour à 40.xyz
• Notifications Android - Réponse rapide / intelligente
• Prise en charge de Microsoft Intune et AppConfig
• Espaces classifiés
• Mises à jour des paramètres
• Lier les dossiers en ligne Microsoft OneDrive / SharePoint à un espace
• Files d’attente d’
appels • Appelez vos contacts
• Appel depuis l'application à l'aide de votre réseau mobile - Rappel
• Ajouter une pause à une chaîne de numérotation
Voir les notes de version complètes: https://help.webex.com/en-us/mqkve8/Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Nous avons ajouté les fonctionnalités suivantes:
• Schéma de version de Webex Teams mis à jour à 40.xyz
• Notifications Android - Réponse rapide / intelligente
• Prise en charge de Microsoft Intune et AppConfig
• Espaces classés
• Mises à jour des paramètres
• Lier des dossiers Microsoft OneDrive / SharePoint Online à un espace
• Files d'attente d'appels
• Appeler vos contacts
• Appeler depuis l'application à l'aide de votre réseau mobile - Rappel
• Ajouter une pause à une chaîne de numérotation
Voir les notes de publication complètes: https: //help.webex .com / fr-fr / mqkve8 / Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Nous avons ajouté les fonctionnalités suivantes:
• Envoyer et recevoir des clips vocaux
• Personnaliser votre arrière-plan virtuel dans les réunions ou les appels
• Arrière-plan flou ou virtuel
• Détails des appels dans votre historique des appels (Unified CM et Webex Calling)
• Enregistrer vos appels (Unified CM)
• Passer un appel depuis l'application en utilisant votre réseau cellulaire mobile (Unified CM)
Voir les notes de version complètes: https://help.webex.com/en-us/mqkve8/Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Nous avons ajouté les fonctionnalités suivantes:
• Coup d'œil dans l'espace
• Réduire les messages Ajouter / laisser de l'espace
• Sélection / téléchargement améliorée de vidéos / fichiers • Changement de
caméra avant / arrière
• Connaître le périphérique audio actuel
• Changer l'apparence du clavier pendant le transfert
• Connaître la durée de l'appel
• Détails des appels dans l'historique des
appels
• Transfert d'appel transparent • Notifications push des appels entrants
Voir les notes de version complètes: https://help.webex.com/en-us/mqkve8/Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Nous avons ajouté les fonctionnalités suivantes:
• Aperçu de l'espace
• Réduire les messages Ajouter / laisser de l'espace
• Sélection / téléchargement de vidéos / fichiers améliorés • Changement de
caméra avant / arrière
• Connaître le périphérique audio actuel
• Modifier l'apparence du clavier pendant le transfert
• Connaître la durée des appels
• Détails des appels dans l'historique des appels
• Transfert d'appels transparent
• Notifications push des appels entrants
Voir les notes de version complètes: https://help.webex.com/en-us/mqkve8/Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Nous avons ajouté les fonctionnalités suivantes:
• Aperçu de l'espace
• Réduire les messages Ajouter / laisser de l'espace
• Sélection / téléchargement de vidéos / fichiers améliorés • Changement de
caméra avant / arrière
• Connaître le périphérique audio actuel
• Modifier l'apparence du clavier pendant le transfert
• Connaître la durée des appels
• Détails des appels dans l'historique des appels
• Transfert d'appels transparent
• Notifications push d'appels entrants
Voir les notes de version complètes: https://help.webex.com/en-us/mqkve8/Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Nous avons ajouté les fonctionnalités suivantes:
• Transférer un message vers un autre espace
• Ajouter des contacts externes à votre liste de contacts (Unified CM et Webex Calling)
• Ajouter des numéros de téléphone aux contacts existants (Unified CM et Webex Calling)
• Déplacer les messages vocaux vers le dossier Corbeille (Unified CM)
• Synchroniser vos contacts entre votre application Webex Teams et votre appareil Android (Unified CM)
Voir les notes de version complètes: https://help.webex.com/en-us/ mqkve8 / Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Nous avons apporté les améliorations suivantes:
• Nous avons mis à jour la conception, votre photo de profil, la zone de recherche et la connexion de l'appareil restent au top
• Réactions animées et autres mises à jour visuelles
• Rechercher des contacts locaux pour appeler
Nous avons résolu les
problèmes suivants: • Problèmes de transfert d'appels
Voir notes de version complètes: https://help.webex.com/en-us/mqkve8/Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Cette mise à jour résout les problèmes de connexion sur certains appareils Samsung.
Nous avons apporté les améliorations suivantes:
• Vérifiez vos messages vocaux
• Effectuer des conférences téléphoniques
• Passer du casque / haut-parleur au périphérique Bluetooth
Nous avons résolu les
problèmes suivants: • Problèmes liés à la participation à des réunions où un mot de passe / code PIN est requis
• Problèmes liés à la commutation audio vers votre haut-parleur pendant un appel
Voir le communiqué complet notes: https://help.webex.com/en-us/mqkve8/Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Cette mise à jour résout les problèmes de connexion sur certains appareils Samsung .
Nous avons apporté les améliorations suivantes:
• Vérifier vos messages vocaux
• Effectuer des conférences téléphoniques
• Passer du casque / haut-parleur au périphérique Bluetooth
Nous avons résolu les
problèmes suivants: • Problèmes liés à la participation à des réunions où un mot de passe / code PIN est requis
• Problèmes liés à la commutation audio vers votre haut-parleur pendant un appel
Voir les notes de version complètes: https://help.webex.com/en-us/mqkve8/Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Nous avons apporté les améliorations suivantes:
• Vérifier vos messages vocaux
• Vérifier vos statistiques d'appels
• Faire des conférences téléphoniques
• Rappeler quelqu'un à partir de l'historique des appels
• Passer du casque / haut-parleur au périphérique Bluetooth
Nous avons résolu les
problèmes suivants: • Problèmes liés à la participation à des réunions où mot de passe / la broche est requise
• Problèmes liés au passage de l'audio à votre haut-parleur pendant un appel
Consultez les notes de version complètes: https://help.webex.com/en-us/mqkve8/Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Nous avons apporté les améliorations suivantes:
• Améliorations du défilement des messages.
• Améliorations de la connexion pour les utilisateurs nouveaux et actuels.
Nous avons résolu les problèmes suivants:
• Lorsque vous recevez des notifications, l'application se ferme de manière inattendue.
• Votre haut-parleur a été activé lorsque vous avez rejeté un appel Webex Teams.
• L'application s'est fermée de manière inattendue après que votre administrateur a activé un protocole d'autorisation spécifique (oAuth).
Voir les notes de version complètes: https://help.webex.com/en-us/mqkve8/Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Nous avons apporté les améliorations suivantes:
• Améliorations du défilement des messages.
• Améliorations de la connexion pour les nouveaux utilisateurs.
Nous avons résolu les problèmes suivants:
• Lorsque vous recevez des notifications, l'application se ferme de manière inattendue.
• Votre haut-parleur a été activé lorsque vous avez rejeté un appel Webex Teams.
• L'application s'est fermée de manière inattendue après que votre administrateur a activé un protocole d'autorisation spécifique (oAuth).
Voir les notes de version complètes: https://help.webex.com/en-us/mqkve8/Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Nous avons ajouté ces fonctionnalités:
• Améliorations de la connexion
• Créer un statut personnalisé
• Activer des chats et des espaces séparés pour tout le monde
• Prise en charge de la désactivation de @ mentions pour tous
• Les fonctionnalités suivantes pour appeler dans Webex Teams (Unified CM)
◦ Démarrer une conférence téléphonique
◦ Répondre aux appels sans partager de vidéo
◦ Passer un appel d'urgence
◦ Fusionner deux appels
Voir les notes de version complètes: https://help.webex.com/en-us/mqkve8/Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Nous avons ajouté ces fonctionnalités:
• Créer un statut personnalisé
• Activer des chats et des espaces séparés pour tout le monde
• Prise en charge de la désactivation de @ mentions pour tous
• Les fonctionnalités suivantes pour Appeler dans Webex Teams (Unified CM)
◦ Démarrer une conférence téléphonique
◦ Répondre aux appels sans partager de vidéo
◦ Passer un appel d'urgence
◦ Fusionner deux appels
Voir les notes de version complètes: https://help.webex.com/en-us/mqkve8/Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Nous avons ajouté ces fonctionnalités:
• Créer un statut personnalisé
• Activer des chats et des espaces séparés pour tout le monde
• Prise en charge de la désactivation de @ mentions à tous
• Les fonctionnalités suivantes pour appeler dans Webex Teams (Unified CM)
◦ Démarrer une conférence téléphonique
◦ Répondre aux appels sans partager de vidéo
◦ Passer un appel d'urgence
◦ Fusionner deux appels
Voir les notes de version complètes: https: // help .webex.com / en-fr / mqkve8 / Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Nous avons ajouté les fonctionnalités suivantes:
• Créer un état personnalisé
• Allumez des chats et des espaces séparés pour tout le monde
• Prise en charge de désactiver @ à tous mentions
• Les fonctionnalités suivantes pour appeler dans Webex Teams (Unified CM)
◦ Démarrer une conférence téléphonique
◦ Répondre aux appels sans partager de vidéo
◦ Passer un appel d'urgence
◦ Fusionner deux appels
Voir les notes de version complètes: https://help.webex.com/en- us / mqkve8 / Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Nous avons ajouté ces fonctionnalités:
• Actualisation visuelle de la disponibilité
• Ajouter des réactions aux messages
• Transférer un appel téléphonique
• Appel en attente
Nous avons résolu ce problème:
• L'application s'est fermée de façon inattendue lorsque vous étiez dans l'onglet Réunions et que vous avez fait pivoter votre appareil ou consulté votre calendrier de réunions.
• Lors d'une réunion, vous ne pouviez pas utiliser la flèche de retour lorsque vous étiez dans la liste des participants.
• Parfois, l'option Appelez-moi ne fonctionnait pas.
Voir les notes de version complètes: https://help.webex.com/en-us/mqkve8/Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Nous avons ajouté les caractéristiques suivantes :
• Séparer Liste des filtres.
• Onglets séparés pour les personnes et les espaces
• Afficher les espaces favoris en haut
• Améliorations de la participation à des réunions
Nous avons résolu ce problème:
• Parfois, l'application se ferme de manière inattendue lorsque vous vous êtes connecté pour la première fois et que vous avez immédiatement contacté une personne.
Voir les notes de version complètes: https://help.webex.com/en-us/mqkve8/Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Nous avons ajouté ces fonctionnalités:
* Nous avons ajouté un nouveau filtre, pour les espaces cachés.
* Reprenez les appels téléphoniques à partir de différents appareils, (Unified CM).
* Mettre en attente et reprendre les appels, (Unified CM et Webex Calling).
* Nous avons ajouté la prise en charge des codes d'accès aux fonctionnalités (appel Webex).
Nous avons résolu ces problèmes:
* L'application s'est fermée de manière inattendue lorsque vous avez tenté d'utiliser Duo.
* L'application s'est fermée de manière inattendue sur Android 7 et 8.
Voir les notes de version complètes: https://help.webex.com/en-us/mqkve8/Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Nous avons ajouté ces fonctionnalités:
* Nous avons ajouté un nouveau filtre, pour les espaces cachés.
* Reprenez les appels téléphoniques à partir de différents appareils, (Unified CM).
* Mettre en attente et reprendre les appels, (Unified CM et Webex Calling).
* Nous avons ajouté la prise en charge des codes d'accès aux fonctionnalités (appel Webex).
Nous avons résolu ces problèmes:
* L'application s'est fermée de manière inattendue lorsque vous avez tenté d'utiliser Duo.
* L'application s'est fermée de manière inattendue sur Android 7 et 8.
Voir les notes de version complètes: https://help.webex.com/en-us/mqkve8/Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Correction de la gestion SSO lors de l'utilisation de certificats clients
* Nous avons apporté quelques améliorations d'accessibilité à l'application.
* Nous avons ajouté la possibilité de lire les messages modifiés.
* Nous avons remplacé la maison par une nouvelle icône d'espaces.
* Nous avons corrigé quelques plantages de démarrage.
Voir les notes de version complètes:
https://help.webex.com/en-us/mqkve8/Cisco-Webex-Teams-Release-Notes
Problèmes résolus:
* Vous avez vu les options de modérateur pour les espaces lorsque vous n'étiez pas le modérateur. Même si ces options sont apparues, elles ne fonctionneraient pas.
* Parfois, l'application se ferme pendant que vous démarrez un appel si votre application est configurée pour utiliser une autre application d'appel pour passer des appels, telle que Cisco Jabber ou Webex Calling.
* Nous avons mis à jour le texte de la politique de l'espace en indiquant "Le contenu est stocké jusqu'à (durée)".
* Nous avons ajouté un indicateur d'enregistrement pour indiquer quand l'enregistrement local est démarré pour une réunion à partir d'équipes Webex sous Windows ou Mac.
* Vous ne pouvez pas fermer la marque de coach Enterprise Content Management si vous utilisez une police ou une taille d'affichage augmentée. Vous pouvez maintenant faire défiler vers le bas pour le fermer.
* En utilisant Webex Teams, vous pourrez lancer une autre application d’appel afin de passer des appels et ainsi utiliser les fonctionnalités d’appel disponibles dans l’autre application.
* Lorsqu'une API était utilisée pour masquer un espace, les espaces apparaissent de manière inattendue.
* Dans les espaces entre seulement deux personnes, vous verrez toujours Call. Mais quand vous êtes dans un espace avec trois personnes ou plus, vous verrez
* Lorsque vous rejoignez une réunion à partir d'équipes Webex utilisant Webex Share, vous pouvez participer à l'aide de Call Me and Call In.
* Nous avons mis à jour l'icône utilisée pour les équipes
* Après votre recherche, vous pourrez désormais appeler des personnes directement à partir des résultats de la recherche.
* Amélioration de la connexion à votre compte Microsoft OneDrive ou SharePoint Online
* Nous n'intégrons plus l'historique des appels de votre appareil.
* Ne demandez pas les autorisations du journal des appels
* L'application se ferme de manière inattendue si vous avez désactivé les autorisations sur la liste de contacts de votre appareil, puis tenté d'envoyer un message ou de rencontrer quelqu'un de l'application Contacts.
* Sans autorisation téléphonique, l'application se ferme de manière inattendue lorsque vous essayez de démarrer une réunion à partir de l'application Contacts.
* Lorsque vous essayez de démarrer une réunion avec une personne figurant sur la liste de contacts de votre appareil, l'espace s'ouvre, mais ne démarre pas la réunion.
Problèmes résolus:
* La tournée OneDrive se déroulait pour tous
* Le tour OneDrive se bloque lorsque vous cliquez sur Ignorer ou après une rotation d'écran
* Le compte OneDrive en panne de connexion dans certains cas d'erreur
* La visite guidée pour les nouveaux changements de réunion bloquait les utilisateurs de l'application si la taille de la police ou de l'affichage était trop grande
Quoi de neuf dans les équipes:
https://collaborationhelp.cisco.com/article/en-us/8dmbcr
Nous avons également apporté ces améliorations:
* Vous pouvez maintenant appuyer longuement sur les numéros de téléphone pour les copier à partir d'une fiche de contact.
* Vous pouvez maintenant appuyer longuement sur les numéros de téléphone, les adresses SIP et les identifiants de réunion pour les copier depuis Ma salle personnelle.
Nous avons résolu ces problèmes:
* Les dessins que vous avez créés sur des tableaux blancs n'apparaissaient pas pour d'autres personnes et vous ne pouviez pas voir les dessins d'autres personnes.
* Parfois, vous ne pouviez pas créer un nouveau tableau blanc à la première tentative.
* Certains numéros d'urgence n'ont pas acheminé l'appel vers votre service mobile pour terminer l'appel.
* Vous ne pouvez pas modifier votre photo de profil.
Vous pourrez désormais citer le message de quelqu'un pour pouvoir le commenter directement.
Nous avons ajouté la prise en charge du périphérique Webex Share
Vous pourrez rejoindre des réunions par téléphone en utilisant Call Me and Call In après avoir rejoint la réunion.
Si votre administrateur active le service de calendrier hybride Cisco Webex, vous pourrez désormais ajouter votre calendrier de travail directement à l'application Webex Teams.
Nous avons résolu ce problème:
L'audio sur les téléphones Samsung Galaxy S9 était déformé.
* Vous pouvez maintenant télécharger et partager des fichiers GIF publiés dans des équipes Webex.
* Vous devez maintenant définir immédiatement le code PIN avant d'utiliser l'application, si votre organisation applique le verrouillage des broches.
* Nous avons amélioré les performances de la base de données cryptée.
Nous avons résolu les problèmes:
* Il est parfois impossible de partager du contenu lors d'un appel ou d'une réunion.
* Votre PIP minimisé est apparu en noir lors d'un appel lorsque le haut-parleur actuel a activé la vidéo.
Crash corrige quand:
* Cliquez sur Rechercher.
* Fait un appel.
* Ouvert la liste des personnes pendant un appel
Nous avons résolu ce problème:
* Vous ne pouvez pas faire d'appels depuis certains espaces.
Mises à jour de l'état du service sur:
https://status.ciscospark.com/
Nous avons résolu ces problèmes:
* L’orientation de l’écran a été modifiée de manière inattendue lors des appels et des réunions.
* L'appel ou l'audio de réunion a été désactivé sur Google Pixel Phones défini sur Ne pas déranger, et vous ne pouviez pas régler le volume des appels
* L'indicateur de chargement des messages est apparu indéfiniment dans les espaces où la stratégie de conservation des données était appliquée.
* Rejoindre une réunion pendant un appel actif partagerait l'audio de la réunion à l'appel. Vous ne pouvez plus rejoindre un appel ou une réunion Webex Teams avant que vous ne mettiez fin à votre appel actif.
Nouvelles fonctionnalités:
* Ajouter des GIF aux messages
* Annuler des actions de tableau blanc, et de nouvelles couleurs!
* Nouvelle connexion automatique avec les dispositifs Cisco Webex
* Partager l'écran sans fil sur les dispositifs Webex sans passer un appel
Nous avons résolu ces problèmes:
* Parfois, les messages envoyés incorrectement semblaient avoir échoué
* Traitez avec aisance le scénario avec un appel Webex entrant lors d'un appel natif.
Voir les notes de version complètes ici:
https://collaborationhelp.cisco.com/article/en-us/mqkve8
Nous avons simplifié le processus d'inscription et de connexion en condensant les étapes nécessaires pour accéder aux équipes Webex.
Nous avons résolu ce problème:
* Lors d'une réunion lorsque votre téléphone était en mode portrait, vous ne pouviez pas pincer pour zoomer sur un partage.
Nous avons apporté ces améliorations:
* La recherche a une nouvelle apparence. Lorsque vous effectuez une recherche, vous pouvez trier les résultats à l'aide des filtres Personnes, Espaces, Messages ou Fichiers.
* Les images téléchargées sont maintenant enregistrées dans le dossier Images. Les autres fichiers sont enregistrés dans le dossier Téléchargements.
Nous avons fait ces améliorations:
* Nous avons changé la façon dont vous utilisez la recherche et les filtres. Vous verrez vos filtres lorsque vous cliquerez sur la barre de recherche.
Nous avons apporté les améliorations suivantes:
* Nous avons mis à jour le format et le schéma de couleurs de la liste d'espaces. Le nouveau format met l'accent sur les noms d'espace et d'équipe et ne permet pas d'afficher un aperçu des messages.
* Maintenant, vous trouverez vos paramètres d'état Ne pas déranger lorsque vous cliquez sur votre photo de profil.
* Nous avons réduit le délai audio après la reconnexion aux réunions lorsque la connectivité est faible.
* Réduction de l'utilisation de la mémoire
Nous avons amélioré ces fonctionnalités:
* Les données de l'application sont stockées dans une base de données cryptée.
Nous avons résolu ces problèmes:
* Si vous n'acceptiez pas un appel ou une réunion, vous recevriez une nouvelle notification à chaque fois que quelqu'un d'autre le rejoindrait.
* Les téléphones OnePlus 5T ne seraient associés à aucun appareil Webex.
Nous avons corrigé un problème où l'application se fermait de manière inattendue au démarrage lors de la mise à niveau vers la version 3.0 si vous utilisiez Android 4.4 (Kit-Kat)
Cisco Spark est maintenant Teams Webex. Bienvenue!
Nous avons fait ces améliorations:
* Les points bleus n'apparaissent que pour les espaces non lus correspondant à vos paramètres de notification. Vous pouvez affiner votre focus encore plus en utilisant le nouveau filtre Notifications. Pour plus d'informations, consultez Conseils pour la gestion des notifications dans les équipes Cisco Webex.
* Vous pouvez maintenant ajouter des invités à une réunion entre vous et une autre personne.
https://collaborationhelp.cisco.com/article/en-us/ng7w8cj
Nous avons résolu un problème où la qualité vidéo était réduite sur les appareils dotés de 6 Go ou plus de mémoire.
Notes de version complètes: https://collaborationhelp.cisco.com/article/en-us/mqkve8
-Nous supportons maintenant entièrement Android Oreo, y compris les icônes adaptatives et les canaux de notification.
-Vous voyez maintenant un indicateur si un espace contient des messages qui n'ont pas pu être envoyés.
-Nous avons amélioré la fiabilité de la reconnexion d'un appel lorsque la connexion réseau est mauvaise.
Nous avons corrigé ces problèmes:
-Vous ne pouviez pas envoyer de messages après la reconnexion à un réseau et avez dû redémarrer l'application.
-Rechercher les résultats affichés incorrectement.
-Les messages directs affichés incorrectement dans votre liste d'espaces.
Cisco Spark fonctionnant sous Android Kit-Kat ne prendra plus en charge TLS 1.0 après le 2 mars 2018. Pour continuer à utiliser Cisco Spark, vous devrez télécharger et installer la dernière version. Nous avons résolu ces problèmes: * Cisco Spark n'affiche pas correctement les liens pour les numéros de téléphone dans les messages avec démarques. * Nous ne demandons plus de commentaires sur la qualité des appels après chaque réunion. Vous pouvez toujours envoyer vos commentaires via l'application en sélectionnant "Envoyer des commentaires".
Nous avons résolu ces problèmes: - Cisco Spark a montré un écran vide lorsque vous avez essayé d'envoyer des commentaires via l'application. - Vous ne pouviez pas voir le contenu partagé sur votre appareil couplé si vous participiez automatiquement à une réunion pendant que quelqu'un partageait leur écran.
Nous avons corrigé un problème qui pourrait vous empêcher de démarrer un appel.
Nous avons amélioré les performances de Cisco Spark!
Nous avons ajouté un support pour les claviers tiers comme GBoard, vous pouvez maintenant ajouter des emojis, des GIF, des bitmojis et des stickies! Nous avons ajouté une option pour désactiver la sonnerie et les alertes d'appel en plein écran. Nous avons résolu un problème qui empêchait certaines personnes d'utiliser la connexion unique pour se connecter à l'application. Nous avons corrigé le problème qui vous permettait de modifier votre nom dans l'application même si votre société synchronisait les noms avec un répertoire. Nous avons résolu un problème qui provoquait un écho lors de l'affichage du contenu partagé lorsqu'il était associé à un périphérique de salle.
Nous avons amélioré les performances de Cisco Spark.
Nous avons amélioré les performances de Cisco Spark.
* Nous avons résolu un problème qui a provoqué la fermeture brutale de l'application. * Nous avons corrigé un problème qui provoquait des appels à continuer à sonner sur Cisco Spark pour Android même si vous y répondiez depuis un autre appareil. * Nous avons réparé l'emballage de l'étiquette Cisco Spark sur le lanceur des téléphones Samsung TouchWiz
• Nous avons changé le nom de Spark en "Cisco Spark", et vous verrez ce changement reflété par l'application et le système d'exploitation • Maintenant, Cisco Spark enverra uniquement des requêtes réseau si nécessaire. Nous avons résolu un problème qui provoquait des demandes réseau excessives lorsque l'application était active. • Cisco Spark ne vous demandera plus d'accéder à votre position. • Maintenant, vous n'avez pas besoin d'un capteur GPS pour utiliser Cisco Spark.
* Vos messages arriveront dans le bon ordre * Vous ne recevrez pas d'avertissement "Conflit" après la fin d'un appel. * Nous avons corrigé un problème qui vous empêchait d'utiliser l'application si vous faisiez pivoter votre téléphone pendant la recherche. * Maintenant, si vous réduisez votre fenêtre vidéo pendant un appel, vous ne verrez pas la fenêtre après la fin de l'appel. Nous avons également résolu plusieurs problèmes de fiabilité afin que vous puissiez maintenant: * Fermer un tableau blanc ouvert * Activer le son pendant un appel * Se déconnecter de Cisco Spark
Nous prenons désormais officiellement en charge l'exécution de Chromebooks avec Google Play Store! Note aux utilisateurs de Samsung: Nous enquêtons sur un problème entraînant le blocage de l'application au démarrage sur un très petit nombre de téléphones Samsung. Si vous rencontrez ce problème, veuillez redémarrer votre téléphone pour le réparer. Désolé pour le dérangement.
- Si vous essayez de télécharger un fichier après l'avoir visionné en mode plein écran, vous n'aurez plus à taper sur le téléchargement après avoir accordé l'autorisation de stockage Cisco Spark. - Cisco Spark prend désormais en charge les appareils Android équipés de processeurs Intel x86.
Correction: Parfois, la bannière "Connexion" n'est pas rejetée. Correction: Crash lors de la frappe dans le champ de recherche. Correction: Plantage rare lors de la visualisation de documents transcodés en plein écran.
- Android 4.4 est maintenant requis - Amélioration de la performance et de la stabilité
Nous avons amélioré la stabilité et corrigé quelques bugs: * Nous avons résolu un problème qui vous empêchait de vous connecter à l'application avec certains fournisseurs de services cellulaires. * Passer d'un appel en cours à un appel entrant est plus stable. * Nous avons amélioré le contrôle du volume et la stabilité globale lors de l'utilisation de casques Bluetooth.