Vos retours sont au cœur de nos préoccupations, vous pouvez désormais les partager directement depuis l'application !
Corrections de bugs liés à l'utilisation de votre service e-remote et aux performances de votre application.
Vos retours sont au cœur de nos préoccupations, vous pouvez désormais les partager directement depuis l'application !
Corrections de bugs liés à l'utilisation de votre service e-remote et aux performances de votre application.
Corrections de bugs liés à l'utilisation de votre service e-remote et aux performances de votre application.
Nous modifions régulièrement votre application dans un effort d'amélioration continue, merci pour vos retours et suggestions.
Gagnez un temps précieux et préparez votre itinéraire de conduite depuis votre application MyPeugeot. La fonction «Préparer mon itinéraire» vous permet d'envoyer votre destination au système de navigation GPS de votre voiture.
Envoyez des destinations à votre véhicule via votre application MyPeugeot.
Gagnez un temps précieux et préparez votre itinéraire de conduite depuis votre application MyPeugeot. La fonction «Préparer mon itinéraire» vous permet d'envoyer votre destination au système de navigation GPS de votre voiture.
Gagnez du temps en programmant votre trajet dans l'application grâce à la fonction «Préparer mon voyage» à domicile. Une fois dans le véhicule, envoyez la destination sélectionnée à votre système de navigation.
* Compatible uniquement avec certains modèles
Cette nouvelle version corrige certains des problèmes de synchronisation des données rencontrés dans les versions précédentes. Nos équipes travaillent dur pour améliorer votre expérience et prendre en compte vos commentaires.
Un problème, une question? Nous avons simplifié la manière de nous contacter. Allez dans Contact & Assistance et cliquez sur Contactez-nous.
Intégration ScanMyPEUGEOT
La documentation de bord de votre véhicule est désormais directement accessible depuis votre application MyPEPE.
Nous modifions régulièrement votre candidature dans un souci d'amélioration continue, merci pour vos retours et suggestions.
CONFORMITÉ GDPR
Mise à jour des politiques de confidentialité et de gestion des cookies, pour une meilleure transparence sur la façon dont nous traitons vos données personnelles.
Nous modifions régulièrement votre application dans un effort d'amélioration continue, merci pour vos retours et suggestions.
Nous modifions régulièrement votre application dans un effort d'amélioration continue, merci pour vos commentaires et suggestions.
Conformité au RGPD: nous respectons votre vie privée. Mise à jour des politiques de confidentialité et de cookies montrant comment nous utilisons les informations que vous nous fournissez.
Nous modifions régulièrement votre candidature dans un souci d'amélioration continue, merci pour vos retours et suggestions.
Pour des raisons de sécurité, la mise à jour récente peut vous obliger à changer votre mot de passe MyPeugeot. Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien «Mot de passe oublié».
Nous modifions régulièrement votre candidature dans un souci d'amélioration continue, merci pour vos retours et suggestions.
Nous modifions régulièrement votre candidature dans un souci d'amélioration continue, merci pour vos retours et suggestions.
Si vous possédez un véhicule électrique ou hybride, activez e-Remote Control afin de contrôler à distance la charge et la climatisation de votre véhicule
Nous modifions régulièrement votre application dans un effort continu d'amélioration, merci pour vos retours et suggestions.
Pour des raisons de sécurité, cette mise à jour peut nécessiter que vous changiez le mot de passe de votre compte MyPeugeot en cliquant sur «Mot de passe oublié».
Nous modifions régulièrement votre candidature dans un effort continu d'amélioration, merci pour vos retours et suggestions.
Pour des raisons de sécurité, cette mise à jour peut nécessiter que vous changiez le mot de passe de votre compte MyPeugeot en cliquant sur "Mot de passe oublié"
Nous modifions régulièrement votre application dans un effort d'amélioration continue, merci pour vos retours et suggestions.
FORMULAIRE DE CONTACT
Pour nous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez sur votre candidature, vous pouvez désormais joindre vos logs applicatifs et data trips à votre demande.
Nous modifier régulièrement votre application un effort d'amélioration continue, merci pour vos commentaires et suggestions.
Correction de bugs
Notre application est mise à jour régulièrement afin d'assurer sa qualité. Merci pour vos commentaires et suggestions.
Correction de bugs
Notre application est mise à jour régulièrement afin d'assurer sa qualité. Merci pour vos commentaires et suggestions.
TÉLÉCHARGER DES TRIPS N'oubliez pas de télécharger et d'enregistrer vos voyages avant d'utiliser un autre smartphone ou de désinstaller votre application. Vous pouvez les recharger après.
FORMULAIRE DE CONTACT Vous avez un problème ou une question? Nous avons simplifié la façon de nous contacter.
VOYAGES AVEC DONNÉES INCORRECTES Elles ne seront plus comptées dans vos statistiques.
MODIFIEZ LA DATE DE VOS NOMINATIONS DE SERVICE. Vous pouvez le faire directement sur l'application maintenant.
TÉLÉCHARGER DES TRIPS N'oubliez pas de télécharger et d'enregistrer vos voyages avant d'utiliser un autre smartphone ou de désinstaller votre application. Vous pouvez les recharger après.
FORMULAIRE DE CONTACT Vous avez un problème ou une question? Nous avons simplifié la façon de nous contacter.
VOYAGES AVEC DONNÉES INCORRECTES Elles ne seront plus comptées dans vos statistiques.
MODIFIEZ LA DATE DE VOS NOMINATIONS DE SERVICE. Vous pouvez le faire directement sur l'application maintenant.
Correction de bugs
VOYAGES
Nous avons résolu les problèmes concernant le non-affichage ou l'affichage incohérent des données de trajet. Par exemple, la gestion des trajets affichant des données incorrectes ou des trajets mal formatés bloquant l’affichage des autres trajets.
Nous travaillons constamment à améliorer votre expérience et à corriger les bugs. Nous comprenons qu'un certain nombre d'utilisateurs ont rencontré des problèmes ces dernières semaines en ce qui concerne la récupération des trajets. Notre équipe s’efforce de corriger ce défaut le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Ajouter de nouvelles langues
Correction de bug