⚡️ Ajustements de la fonction d'adhésion
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous consulter via la fonction « Rapport de problème » de l'APP ou à envoyer un e-mail à service@ocard.co !
⚡️ Ajout de l'affichage de la quantité restante à échanger pour les points de collecte électroniques (applicable uniquement à certaines marques).
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous consulter via la fonction "Rapport de problème" de l'APP ou à envoyer un email à service@ ocard.co!
. ⚡️Ajustez la vision de la marque "Cathay Pacific-Asia Miles"
. ⚡️Corrigez la fonction d'exploration des cartes de membre cachées.
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, veuillez utiliser la fonction "Rapport de problème" dans l'APP. , ou envoyez un email à service@ocard.co Venez nous consulter !
⚡ Ajustez l'affichage des chèques cadeaux
. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous consulter via la fonction "Rapport de problème" de l'APP ou à envoyer un email à service@ocard.co !
⚡ Ajustement de l'affichage du code-barres 2D
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, veuillez utiliser la fonction « Rapport de problème » dans l'APP, ou envoyer un e-mail au service @ocard.co Venez nous consulter !
⚡ De nouveaux partenaires de récompense Ocard Rewards arrivent bientôt
⚡ Ajustement de l'affichage des chèques cadeaux et électroniques points de collecte
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous consulter via la fonction « Rapport de problème » de l'APP ou à envoyer un e-mail à service@ocard.co !
⚡ Le nouveau partenaire de récompense Ocard Rewards sera bientôt disponible
⚡ Bons cadeaux, ajustements de l'affichage numérique des points
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, veuillez utiliser la fonction « rapport de problème » dans l'APP ou envoyer une lettre à service@ocard.co. consultez-nous!
Ajustez les données de l'APP pour obtenir des performances
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, veuillez utiliser la fonction "Problem Report" dans l'APP, ou envoyez-nous une lettre à service@ocard.co pour nous consulter !
⚡ analyse du contenu de l'appli
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, merci d'utiliser la fonction « rapport de problème » de l'appli, ou envoyez-nous un courrier à service@ocard.co pour nous consulter !
⚡ ️Ajustez la fonction de compte à rebours du vieillissement du code-barres
Si rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, veuillez utiliser la fonction "rapport de problème" dans l'APP , ou envoyez une lettre à service@ocard.co pour nous consulter !
- Nouvelle fonction de recherche de texte "Carte de membre"
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, veuillez utiliser l'APP Le "rapport de problème" fonction, ou envoyez une lettre à service@ocard.co pour nous consulter !
⚡️ Notifications push améliorées Fonction
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, veuillez nous contacter via la fonction Mon → Rapport de problème dans l'APP, ou envoyez une lettre à service@ocard.co !
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, veuillez nous contacter via la fonction Mon → Rapport de problème dans l'APP, ou envoyez une lettre à service@ocard.co !
⚡️ Correction du crash de certains modèles
Oh !
⚡️ Ajout de la fonction de numérisation du code d'annulation du magasin (uniquement pour certains marchands de marque)
Correction de certains téléphones mobiles ne peuvent pas ouvrir certaines pages liées circonstances?
Rencontrez des problèmes lors de l'utilisation bienvenu via l'application Fonction "Rapport de problème", ou envoyez une lettre à service@ocard.co pour nous consulter!
⚡️ ajuster la stabilité des liens interdomaines
si les problèmes rencontrés lors de l'utilisation, accueillir le "Signaler un problème" via l'application, ou envoyer une lettre à service@ocard.co pour nous consulter Oh!
⚡️ fonction d'ajustement du code à barres effectuée lors de la vérification ou de l'échange de code à barres, permet de voir clairement l'élément actuellement sélectionné
si les problèmes rencontrés lors de l'utilisation, a accueilli le "Signaler un problème" via l'application, ou d'envoyer une lettre à service@ocard.co Nous consultons!
⚡️ Optimisation de la fonction de recherche
? Correction de certains modèles, la page Web externe s'est ouverte anormalement cas
si le problème rencontré lors de l'utilisation, a accueilli le "Signaler un problème" via l'application, ou envoyez une lettre à service@ocard.co pour nous consulter Oh!
Version 2.5.0
? La fonction "Mission" est en ligne, attendez avec impatience les prochaines activités de la mission!
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, veuillez utiliser la fonction "Rapport de problème" dans l'APP, ou envoyez une lettre à service@ocard.co pour nous consulter!
bouffée d'alcool, un flash back pour tuer le virus?
Si dans le cas d'utilisation Si vous avez des questions, veuillez utiliser la fonction "rapport" de l'APP, ou envoyez une lettre à service@ocard.co pour nous consulter!
? Correction du magasin à l'intérieur des pages, l'ajout du cas des membres d'un bouton ne peut pas être utilisé en
cas de problèmes d'utilisation, a accueilli le "Signaler un problème" via l'application, ou envoyez une lettre à service@ocard.co pour nous consulter Oh!
? La fonction de sous-marque est en ligne, les bons-cadeaux et les récompenses en points sont plus pratiques à visualiser! Cette fonctionnalité n'est disponible que pour certains magasins
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, veuillez nous contacter via la fonction "Rapport de problème" de l'APP, ou envoyer une lettre à service@ocard.co!
? Ma fonction "Récompense" est en ligne, et maintenant je peux choisir librement divers programmes de récompense, tels que Ocoin, "Asia Miles" «Attendez, vous pouvez facilement gagner des récompenses en mangeant et en buvant!
? Découvrez le lancement de la fonction "Ajouter un membre et obtenir un cadeau"! S'applique uniquement à une partie du magasin
⚡️ ajuster la présentation du contenu pour la première fois Ocard APP
rencontre des problèmes lors de l'utilisation de "Signaler un problème" bienvenu via l'application, ou envoyer une lettre à service@ocard.co pour nous consulter Oh!
? Ma fonction "Récompense" est en ligne, et maintenant vous pouvez choisir librement différents programmes de récompenses, tels que Ocoin, "Asia Miles", etc., vous permettant de gagner facilement des récompenses en mangeant et en buvant!
? Découvrez le lancement de la fonction "Ajouter un membre et obtenir un cadeau"! S'applique uniquement à une partie des magasins
? Ajustement de l'onglet d'optimisation des performances d'exploration en
cas de problèmes rencontrés dans l'utilisation, a accueilli le "Signaler un problème" via l'application, ou envoyez une lettre à service@ocard.co pour nous consulter Oh!
version 2.3.2
⚡️ invitation de membre d'optimisation styles
Si les problèmes rencontrés dans l'utilisation, accueilli le "Signaler un problème" via l'application, ou envoyer une lettre à service@ocard.co pour nous consulter Oh!
version 2.2.11 du navigateur
remercier les utilisateurs du CP en retour? améliorer le numéro de téléphone à l'étranger pour vérifier l'exactitude
Si vous rencontrez des problèmes en utilisant le "Signaler un problème" accueilli via l'application, ou envoyez une lettre à service@ocard.co pour nous consulter Oh! Pour rappel, veuillez contacter directement le service client du magasin pour obtenir une réponse plus rapide et plus complète aux questions relatives aux droits d’adhésion et aux activités marketing du magasin.
Version 2.2.4
? Nouvelles fonctionnalités d'exploration optimization Optimisation de la fonction Push
? Prends quelques insectes qui marchent en automne!
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Rapport de problème" de l'application ou en envoyant un message à service@ocard.co! Nous vous rappelons que vous devez vous adresser directement au service client du magasin pour obtenir des réponses plus complètes et plus rapides aux droits d’adhésion des membres et aux activités marketing.
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Rapport de problème" de l'application ou en envoyant un message à service@ocard.co! Rappelez-vous que les droits des membres et les activités de marketing sont liés au contact client, contactez directement le service clientèle du magasin, vous obtiendrez une réponse plus rapide et plus complète.
Version 2.2.3
La fonctionnalité de découverte tant attendue est maintenant en ligne!
⚡️ La fonction de transfert des bons cadeaux revient, partagez-la avec vos amis ~ Cette fonctionnalité est uniquement disponible pour les coupons cadeaux ouverts ⚡️ Réoptimisation de l'expérience utilisateur
? Problème de connexion Android 4
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Rapport de problème" de l'application ou en envoyant un message à service@ocard.co! Rappelez-vous que les droits des membres et les activités de marketing sont liés au contact client, contactez directement le service clientèle du magasin, vous obtiendrez une réponse plus rapide et plus complète.
Version 2.2.0
La fonctionnalité de découverte tant attendue est maintenant en ligne!
⚡️ La fonction de transfert des bons cadeaux revient, partagez-la avec vos amis ~ Cette fonctionnalité est uniquement disponible pour les coupons cadeaux ouverts ⚡️ Réoptimisation de l'expérience utilisateur
[Exploration] - Explorez les aliments les plus délicieux en fonction de la situation et des préférences.Il est facile de trouver tous les types d'aliments que vous souhaitez manger en ligne.Vous pouvez faire des réservations directement lorsque vous voyez un magasin préféré!
Plus de soucis à manger, ni de peur de faire une réservation, personne ne répondit.
Si vous rencontrez des problèmes lors de votre utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Retours" de l'application ou en envoyant un message à service@ocard.co! Rappelez-vous que les droits des membres et les activités de marketing sont liés au contact client, contactez directement le service clientèle du magasin, vous obtiendrez une réponse plus complète et plus rapide.
Version 2.1.6
• La correction s'arrête lorsque l'écran de démarrage de l'application est ouvert et ne peut pas être utilisée! Si vous rencontrez des problèmes avec la connexion, vous pouvez nous contacter via la boîte aux lettres du service clientèle ci-dessus!
Version 2.1.5
Function La fonction d'enregistrement détaillé Ocard est en ligne, l'enregistrement de requête est plus pratique!
新增 Nouvelle fonction d'échange de numéro de série
? Corrigez le cas où le recto de la carte de membre n'est pas normal.
Version 2.1.3
Corrigez le problème selon lequel l'affichage du magasin VIP est incorrect ⚡️ Réglez la stabilité de la connexion réseau.
Si vous rencontrez des problèmes lors de votre utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Retours" de l'application ou en envoyant un message à service@ocard.co! Rappelez-vous que les droits des membres et les activités de marketing sont liés au contact client, contactez directement le service clientèle du magasin, vous obtiendrez une réponse plus complète et plus rapide.
Version 2.1.5
Function La fonction d'enregistrement détaillé Ocard est en ligne, l'enregistrement de requête est plus pratique!
新增 Nouvelle fonction d'échange de numéro de série
? Corrigez le cas où le recto de la carte de membre n'est pas normal.
Version 2.1.3
Corrigez le problème selon lequel l'affichage du magasin VIP est incorrect ⚡️ Réglez la stabilité de la connexion réseau.
Nous apportons actuellement des corrections aux utilisateurs dont la vitesse de connexion est lente. Nous espérons pouvoir améliorer vos problèmes. Si vous rencontrez des problèmes de connexion, vous pouvez nous contacter par le biais de la boîte aux lettres ci-dessus!
Version 2.1.2
Correct Optimisez les invitations VIP des magasins. ⚡️ Les messages dynamiques peuvent désormais lire des vidéos. ⚡️ Page précédente Description Optimiser Réglez les boutons de marque de collection trop timides.
Si vous trouvez un nouveau ver qui accepte le "problème de retour", vous devez immédiatement vous envoyer une équipe (insecticide en aérosol = 3 == 3)
Si vous rencontrez des problèmes lors de votre utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Retours" de l'application ou en envoyant un message à service@ocard.co! Rappelez-vous que les droits des membres et les activités de marketing sont liés au contact client, contactez directement le service clientèle du magasin, vous obtiendrez une réponse plus complète et plus rapide.
Version 2.1.2: Des années de nettoyage, une vague de déparasitage
Correct Optimisez les invitations VIP des magasins. ⚡️ Les messages dynamiques peuvent désormais lire des vidéos. ⚡️ Page précédente Description Optimiser Réglez les boutons de marque de collection trop timides.
Version 2.1.1
Certaines cartes de membre ont ajouté la date d'expiration de visualisation et la fonction d'informations de mise à niveau. 新增 Ajouté les instructions relatives au point de virage d'Ocoin.
? Correct partie de la situation de flashback
Version 2.0.7
? Corrigez l’écran noir qui apparaît de temps en temps 新增 Ajouter Ocoin Description
Si vous trouvez un nouveau ver qui accepte le "problème de retour", vous devez immédiatement envoyer une brigade de vers pour vous (insecticide en aérosol = 3 == 3)
Si vous rencontrez des problèmes lors de votre utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Retours" de l'application ou en envoyant un message à service@ocard.co! Rappelez-vous que les droits des membres et les activités de marketing sont liés au contact client, contactez directement le service clientèle du magasin, vous obtiendrez une réponse plus rapide et plus complète.
V2.0.6
? Corrigez la manière dont le chèque-cadeau est disponible
V2.0.5
? Correction du cas où le numéro 4 ne pouvait pas être entré lors du rachat de l’Ocoin. Merci au retour du WC TANG!
? Correction des lacunes d’information dans les projets de rachat d’Ocoin
V2
? La vie n’est qu’à l’automne ~ ~ Ocard enfin une nouvelle révision ~
⚡️ Ocoin propose une nouvelle interface en ligne. Fully Interface utilisateur entièrement rénovée! Le designer soupira un peu et le foie de l’ingénieur s’effondra.
Si vous rencontrez des problèmes lors de votre utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Retourner" de l'application ou en envoyant un message à service@ocard.co! Rappelez-vous que les droits des membres et les activités de marketing sont liés au contact client, contactez directement le service clientèle du magasin. Vous obtiendrez une réponse plus complète et plus rapide.
V2.0.1
Effectivement, a trouvé deux insectes, UCCU
V2
? La vie n’est qu’à l’automne ~ ~ Ocard enfin une nouvelle révision ~
⚡️ Ocoin propose une nouvelle interface en ligne. Fully Interface utilisateur entièrement rénovée! Le designer soupira un peu et le foie de l’ingénieur s’effondra.
Si vous trouvez un nouveau ver qui accepte le "problème de retour", vous devez immédiatement envoyer une brigade de vers pour vous (insecticide en aérosol = 3 == 3)
V1.6.13
⚡️ Correction et optimisation de la fonction de connexion Facebook, votre profil est désormais plus sûr ~
V1.6.12
⚡️ Optimiser l'optimisation de l'interface des chèques cadeaux et des points d'échange ⚡️ La partie échange de points du projet prend en charge le remboursement par lots
V1.6.11
Corrigé l'affichage de l'heure de notification d'erreur, presque perdu dans le tunnel temporel et spatial
Le festival du printemps d'Ocard est un peu amusant, les rassemblements de consommateurs et les grands prix se déroulent avec enthousiasme. Avez-vous pris le billet? S'il vous plaît vérifier l'application pour plus de détails!
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Rapport de problème" dans l'application ou en envoyant une lettre à service@ocard.co! Rappelez-vous, les droits d'adhésion du membre et les questions liées aux activités de marketing, s'il vous plaît contacter le service clientèle du magasin directement, vous pouvez obtenir une réponse plus rapide et plus complète.
V1.6.12
⚡️ Optimisation de l'optimisation des chèques-cadeaux et de l'interface d'échange de points ⚡️ Une partie de l'échange de points prend en charge l'échange de lots
V1.6.11
? Correction de l'affichage de l'heure de notification d'erreur, presque perdu dans le tunnel du temps et de l'espace
Le Festival du printemps d'Ocard est un peu amusant, les rassemblements de consommateurs, et les grands prix sont réalisés avec enthousiasme. S'il vous plaît vérifier l'application pour plus de détails!
V1.6.10
⚡️ Ajuster la manière dont l'URL externe est ouverte
Le festival du printemps d'Ocard est un peu amusant, des rassemblements de consommateurs, et le grand prix est ouvert pour les affaires.Pour plus de détails, s'il vous plaît visitez l'application Ocard!
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Rapport de problème" dans l'application ou en envoyant une lettre à service@ocard.co! Rappelez-vous, les droits d'adhésion du membre et les questions liées aux activités de marketing, s'il vous plaît contacter le service clientèle du magasin directement, vous pouvez obtenir une réponse plus rapide et plus complète.
V1.6.11
? Correction de l'affichage de l'heure de notification d'erreur, presque perdu dans le tunnel du temps et de l'espace
Le Festival du printemps d'Ocard est un peu amusant, les rassemblements de consommateurs, et les grands prix sont réalisés avec enthousiasme. S'il vous plaît vérifier l'application pour plus de détails!
V1.6.10
⚡️ Ajuster la manière dont l'URL externe est ouverte
Le festival du printemps d'Ocard est un peu amusant, des rassemblements de consommateurs, et le grand prix est ouvert pour les affaires.Pour plus de détails, s'il vous plaît visitez l'application Ocard!
V1.6.9
⚡️ Ajuster le processus de cadeau de bon cadeau
Le Festival du printemps d'Ocard est un peu amusant, les rassemblements de consommateurs, et les grands prix sont sur le point de commencer.Pour plus de détails, s'il vous plaît visitez l'application Ocard!
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Rapport de problème" dans l'application ou en envoyant une lettre à service@ocard.co! Rappelez-vous, les droits d'adhésion du membre et les questions liées aux activités de marketing, s'il vous plaît contacter le service clientèle du magasin directement, vous pouvez obtenir une réponse plus rapide et plus complète.
V1.6.10
⚡️ Ajuster la manière dont l'URL externe est ouverte
Le festival du printemps d'Ocard est un peu amusant, des rassemblements de consommateurs, et le grand prix est ouvert pour les affaires.Pour plus de détails, s'il vous plaît visitez l'application Ocard!
V1.6.9
⚡️ Ajuster le processus de cadeau de bon cadeau
Le Festival du printemps d'Ocard est un peu amusant, les rassemblements de consommateurs, et les grands prix sont sur le point de commencer.Pour plus de détails, s'il vous plaît visitez l'application Ocard!
V1.6.8
? Annuler la vérification de version et résoudre le problème que l'APP ne peut pas être ouvert.
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Rapport de problème" dans l'application ou en envoyant une lettre à service@ocard.co! Rappelez-vous, les droits d'adhésion du membre et les questions liées aux activités de marketing, s'il vous plaît contacter le service clientèle du magasin directement, vous pouvez obtenir une réponse plus rapide et plus complète.
V1.6.9
⚡️ Ajuster le processus de cadeau de bon cadeau
Le Festival du printemps d'Ocard est un peu amusant, les rassemblements de consommateurs, et les grands prix sont sur le point de commencer.Pour plus de détails, s'il vous plaît visitez l'application Ocard!
V1.6.8
? Annuler la vérification de version et résoudre le problème que l'APP ne peut pas être ouvert.
V1.6.7
? Résolvez la situation où le fait de cliquer sur les informations du magasin peut renvoyer
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Rapport de problème" dans l'application ou en envoyant une lettre à service@ocard.co! Rappelez-vous, les droits d'adhésion du membre et les questions liées aux activités de marketing, s'il vous plaît contacter le service clientèle du magasin directement, vous pouvez obtenir une réponse plus rapide et plus complète.
V1.6.8
? Annuler la vérification de version et résoudre le problème que l'APP ne peut pas être ouvert.
V1.6.7
? Résolvez la situation où le fait de cliquer sur les informations du magasin peut renvoyer
V1.6.6
强化 Renforcer la stabilité de la connexion et ajuster le réseau
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Rapport de problème" dans l'application ou en envoyant une lettre à service@ocard.co! Rappelez-vous, les droits d'adhésion du membre et les questions liées aux activités de marketing, s'il vous plaît contacter le service clientèle du magasin directement, vous pouvez obtenir une réponse plus rapide et plus complète. V1.6.7 ? Résolvez la situation où le fait de cliquer sur les informations du magasin peut renvoyer V1.6.6 强化 Renforcer la stabilité de la connexion et ajuster le réseau
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Rapport de problème" dans l'application ou en envoyant une lettre à service@ocard.co! Rappelez-vous, les droits d'adhésion du membre et les questions liées aux activités de marketing, s'il vous plaît contacter le service clientèle du magasin directement, vous pouvez obtenir une réponse plus rapide et plus complète. :: v1.6.5 :: ? A été grandement réécrit et corrigé pour les problèmes de connexion de nombreux utilisateurs, je suis vraiment désolé pour votre désagrément! :: v1.6.4 :: ? Correction d'un problème qui n'a pas pu être envoyé après avoir entré le téléphone.Je suis très désolé pour la gêne occasionnée! :: v1.6.3 :: Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré l'erreur de "aucune connexion réseau détectée" .Nous avons fait une correction dans cette version, je suis vraiment désolé pour votre désagrément!
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Rapport de problème" dans l'application ou en envoyant une lettre à service@ocard.co! Rappelez-vous, les droits d'adhésion du membre et les questions liées aux activités de marketing, s'il vous plaît contacter le service clientèle du magasin directement, vous pouvez obtenir une réponse plus rapide et plus complète. :: v1.6.3 :: Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré l'erreur de "aucune connexion réseau détectée" .Nous avons fait une correction dans cette version, je suis vraiment désolé pour votre désagrément! :: v1.6.2 :: ⚡️ Optimisé les coupons électroniques, rendant les coupons plus lisses ⚡️ Optimisé la fonction de code à barres, le bouton de code à barres apparaît uniquement dans la marque coopérative qui prend en charge le code à barres! :: v1.6.1 :: Merci à la réaction de l'internaute pour corriger le problème des "marques proches"
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Rapport de problème" dans l'application ou en envoyant une lettre à service@ocard.co! Rappelez-vous, les droits d'adhésion du membre et les questions liées aux activités de marketing, s'il vous plaît contacter le service clientèle du magasin directement, vous pouvez obtenir une réponse plus rapide et plus complète. :: v1.6.2 :: ⚡️ Optimisé les coupons électroniques, rendant les coupons plus lisses ⚡️ Optimisé la fonction de code à barres, le bouton de code à barres apparaît uniquement dans la marque coopérative qui prend en charge le code à barres! :: v1.6.1 :: Merci à la réaction de l'internaute pour corriger le problème des "marques proches" :: v1.6.0 :: 新增 Ajout de la fonction de code à barres de la carte d'adhésion 新增 Les chèques cadeaux ont une fonction de vérification du code à barres (certaines marques s'appliquent) 新增 Fonction d'échange de codes à barres ajoutée (certaines marques s'appliquent)
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Rapport de problème" dans l'application ou en envoyant une lettre à service@ocard.co! Rappelez-vous, les droits d'adhésion du membre et les questions liées aux activités de marketing, s'il vous plaît contacter le service clientèle du magasin directement, vous pouvez obtenir une réponse plus rapide et plus complète. :: v1.6.1 :: Merci à la réaction de l'internaute pour corriger le problème des "marques proches" :: v1.6.0 :: 新增 Ajout de la fonction de code à barres de la carte d'adhésion 新增 Les chèques cadeaux ont une fonction de vérification du code à barres (certaines marques s'appliquent) 新增 Fonction d'échange de codes à barres ajoutée (certaines marques s'appliquent) :: v1.5.912 :: Merci à Udens de répondre au problème de correction du retour de données personnelles dans les paramètres. Merci à Udens, louez Udens ~
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Rapport de problème" dans l'application ou en envoyant une lettre à service@ocard.co! Rappelez-vous, les droits d'adhésion du membre et les questions liées aux activités de marketing, s'il vous plaît contacter le service clientèle du magasin directement, vous pouvez obtenir une réponse plus rapide et plus complète. :: v1.6.0 :: 新增 Ajout de la fonction de code à barres de la carte d'adhésion 新增 Les chèques cadeaux ont une fonction de vérification du code à barres (certaines marques s'appliquent) 新增 Fonction d'échange de codes à barres ajoutée (certaines marques s'appliquent) :: v1.5.912 :: Merci à Udens de répondre au problème de correction du retour de données personnelles dans les paramètres. Merci à Udens, louez Udens ~ :: v1.5.911 :: ⚡️ Copie d'amendement
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Rapport de problème" dans l'application ou en envoyant une lettre à service@ocard.co! Rappelez-vous, les droits d'adhésion du membre et les questions liées aux activités de marketing, s'il vous plaît contacter le service clientèle du magasin directement, vous pouvez obtenir une réponse plus rapide et plus complète. :: v1.5.912 :: Merci à la réponse de l'utilisateur Udens, le problème de flashback de la modification des données personnelles dans les paramètres a été corrigé. Merci à Udens, louez Udens ~ :: v1.5.911 :: ⚡️ Copie d'amendement :: v1.5.910 :: ???? L'image de la page interne dynamique du magasin est améliorée, et maintenant l'image complète peut être affichée 啰
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Rapport de problème" dans l'application ou en envoyant une lettre à service@ocard.co! Rappelez-vous, les droits d'adhésion du membre et les questions liées aux activités de marketing, s'il vous plaît contacter le service clientèle du magasin directement, vous pouvez obtenir une réponse plus rapide et plus complète. :: v1.5.911 :: ⚡️ Copie d'amendement ???? Le numéro de version est plus de 0.0.1 :: v1.5.910 :: ???? L'image de la page interne dynamique du magasin est améliorée, et maintenant l'image complète peut être affichée 啰 :: v1.5.909 :: ⚡️ Optimiser le processus UX - Vous n'avez pas besoin de copier le diviseur ci-dessous - :: v1.5.908 :: La fonction d'album photo du magasin est corrigée et la photo devient plus claire.
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Contactez-nous" dans l'application ou en envoyant un message à service@ocard.co! :: v1.5.910 :: ???? L'image de la page interne dynamique du magasin est améliorée, et maintenant l'image complète peut être affichée 啰 :: v1.5.909 :: ⚡️ Optimiser le processus UX :: v1.5.908 :: La fonction d'album photo du magasin est corrigée et la photo devient plus claire.
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Contactez-nous" dans l'application ou en envoyant un message à service@ocard.co! :: v1.5.909 :: ⚡️ Optimiser le processus UX :: v1.5.908 :: La fonction d'album photo du magasin est corrigée et la photo devient plus claire.
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Contactez-nous" dans l'application ou en envoyant un message à service@ocard.co! La fonction d'album photo du magasin est corrigée et la photo devient plus claire.
⚡️ Optimiser le processus d'inscription et de certification ???? Problème d'instabilité de connexion fixe Si vous avez des problèmes avec l'utilisation, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Contactez-nous" dans l'application ou en envoyant une lettre à service@ocard.co!
⚡️ Optimiser le processus d'inscription et de certification ???? Problème d'instabilité de connexion fixe Si vous avez des problèmes avec l'utilisation, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Contactez-nous" dans l'application ou en envoyant une lettre à service@ocard.co!
⚡️ Optimiser le processus d'inscription et de certification ???? Problème d'instabilité de connexion fixe Si vous avez des problèmes avec l'utilisation, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter via la fonction "Contactez-nous" dans l'application ou en envoyant une lettre à service@ocard.co!
- Lorsque vous êtes à proximité d'un magasin avec un chèque cadeau ou des points, vous serez rappelé!