Correction d'erreurs dans le fonctionnement des widgets qui pouvaient apparaître sur certains appareils.
Certains bugs ont été corrigés. Merci pour vos souhaits, commentaires et suggestions que vous envoyez à notre support.
Correction d'une erreur survenue dans le fonctionnement de la fonction "Partager le solde".
Correction d'une erreur survenue dans le fonctionnement de la fonction "Partager le solde".
Certains bugs ont été corrigés
Certains bugs ont été corrigés. Merci pour vos souhaits, commentaires et suggestions que vous envoyez à notre support.
Correction des problèmes de lancement survenus sur certains appareils avec Android 14
Nous avons trouvé et corrigé plusieurs erreurs pour rendre l'utilisation de l'application encore plus confortable pour vous.
Trouvé et corrigé certaines erreurs qui se sont produites lors des paiements et des transferts
Correction d'un bug qui, dans certains cas, entraînait une sortie incorrecte du compte lors du basculement entre
Bugs corrigés
Bugs corrigés
Présentation du paiement automatique ! Créez un nouveau paiement automatique, associez une carte bancaire, configurez le réapprovisionnement automatique du solde - à une fréquence spécifiée ou lorsque le solde atteint un certain seuil - et restez toujours en contact avec vos collègues, votre famille, vos amis et vos proches. Recherchez « Paiement automatique » dans la section « Finances » ou appuyez simplement sur « Recharger » sur l'écran principal.
Correction également de quelques bugs.
Découvrez la mise à jour - elle vous plaira sûrement, tout comme ces chaudes journées d'été :-)
- recherchez l'élément "Dépenses" dans les "Finances" et visualisez tous les événements qui se sont produits sur votre numéro au cours des 90 derniers jours. Nous regroupons les événements par type et date, pour plus de clarté nous dessinons un diagramme, comme dans Excel - en général, nous avons essayé de rendre tout aussi pratique que possible;
Avez-vous besoin de l'aide de MTS ? Allez dans "Plus > Aide et support" et démarrez un chat - Miya attend déjà vos questions et se fera un plaisir d'y répondre ;-)
- conception mise à jour. Désormais, l'utilisation de l'application sera encore plus pratique grâce à la nouvelle navigation ;
- ajouté la possibilité de travailler avec plusieurs versements ;
Certains bogues ont également été corrigés et des améliorations mineures ont été apportées.
Corrections de bugs. Nous
Code d'application optimisé, correction de quelques bugs. Correction d'un problème avec l'exécution de l'application sur certains appareils exécutant la
Quelques corrections de bugs et améliorations
Corrections de bugs
Dans cette version, il est devenu possible de soutenir l'UNICEF en Biélorussie. Vous pouvez désormais donner des fonds pour aider les enfants qui ont été confrontés à la violence en ligne directement via My MTS: choisissez Finance, puis Charity Aid.
Nous avons également légèrement mis à jour l'apparence de l'écran principal et corrigé plusieurs bogues apparus dans les versions précédentes.
Version 2.4.7:
- correction du problème de lancement de l'application, qui pouvait apparaître sur les appareils sous Android 4.x;
- pour accéder aux numéros supplémentaires ajoutés à "My MTS", il suffit maintenant de cliquer sur l'avatar sur l'écran principal.
Version 2.4.6:
- écran d'accueil de bienvenue mis à jour;
- la fonction de paiement selon l'échéancier actuel a été améliorée;
- d'autres corrections et améliorations pas évidentes, mais importantes.
- mise à jour de l'écran d'accueil de bienvenue;
- la fonction de paiement selon l'échéancier actuel a été améliorée;
- d'autres correctifs et améliorations pas évidents, mais importants.
Dans cette mise à jour, nous avons corrigé l'action «Go and find!», Éliminé les erreurs de connexion / déconnexion du service, amélioré le lancement de l'application et ajouté plusieurs améliorations esthétiques mineures.
Version 2.4.0.1:
- correction de bugs qui bloquaient et arrêtaient l'application sur certains appareils dotés des dernières versions d'Android
Version 2.4.0:
- la promotion “Va chercher!”: Va chercher des bonus
La promotion “Va chercher!”: Va chercher des bonus
- amélioration des applications de lancement et de téléchargement;
- Correction de plusieurs erreurs apparues sur certains appareils.
Corrections et améliorations
- le bouton “Retour” revient à l'écran principal l'un après l'autre, puis quitte l'application;
- Correction d'erreurs dans l'affichage des icônes de compte;
- Correction de quelques bugs qui conduisaient à l'arrêt soudain de l'application.
Dans "My MTS" est apparu:
- visualisation des dernières dépenses par numéro (rubrique "Finance");
- réglage / déblocage (section "Gestion des numéros").
Aussi corrigé:
- lancer l'application avec une connexion Internet stable;
- mise à jour des widgets après l'expiration du solde;
et fait quelques petites améliorations qui rendront l'application encore plus pratique. Pour le bon fonctionnement de toutes les fonctions, veuillez installer la mise à jour.
- résolu le problème de l'affectation d'une icône de compte;
- éliminé le problème de la consommation d'énergie accrue sur certains appareils;
- Amélioration de l'affichage des widgets sur certains appareils;
- autres changements et améliorations.
Chers clients, merci pour les commentaires et les messages que vous envoyez à notre équipe de support - cela aide à rendre l'application pour vous meilleure et plus pratique.
Dans cette mise à jour, nous avons corrigé certains bogues et raccourcis qui ont été remarqués sur certains appareils et que vous nous avez signalés. Ajout de quelques nouvelles icônes - les restes de trafic Internet sur les widgets sont maintenant plus reconnaissables.
Correction de quelques bugs, amélioration de la stabilité et connexion au serveur
2.1.2: Correction de bugs
2.1.1: Correction de la mise à jour des widgets 2.1.0: - Widgets: Vérifiez la balance et les bilans de trafic sans entrer dans l'application - protéger l'accès à mon code MTS et à l'empreinte digitale - la fonction "Quitter tous les appareils" dans les paramètres: travailler instantanément avec le numéro sur tous les appareils - trouvez le tarif, le service, partagez encore plus rapidement grâce au formulaire de recherche dans le menu principal Aussi maintenant dans My MTS vous pouvez: - trouvez le code PIN / PUK (section "Gestion des numéros") - Voir le numéro de téléphone avec lequel vous travaillez actuellement
Vous pouvez désormais afficher le reste des minutes, le trafic et les SMS par votre numéro de téléphone encore plus facilement: - cliquez sur le lien "Tous les restes" sur l'écran principal - une liste de tous vos soldes sera ouverte; - cliquez sur "Configurer" en haut pour ajuster l'ordre des compteurs, puis triez-les alternativement en faisant glisser - les trois premiers restes seront maintenant affichés sur l'écran principal.
- une stabilité accrue de l'application; - éliminé les erreurs survenues lors de la connexion / désactivation de certains services; - d'autres corrections.
Ajout du support pour les mots de passe complexes. Maintenant, lors de l'inscription, la saisie et le changement du mot de passe, vous pouvez utiliser non seulement des chiffres, mais aussi des lettres de l'alphabet latin.
- Amélioration du lancement de l'application; - Correction de bugs dans les sections "Call Detailing" et "MTS Bonus", qui ont conduit à un arrêt inattendu de l'application sur certains appareils; - D'autres améliorations et améliorations.
- Correction du problème avec la nomination d'un avatar sur certains appareils; - Correction de bugs lors du paiement à partir de la section "Finance"; - finalisation et correction de la conception pour certains appareils; - le problème de la disponibilité de l'équilibre et des compteurs sur certains appareils est éliminé; - D'autres améliorations et améliorations.
- implémentation d'une requête par email lors de l'envoi de requêtes au support en ligne; - d'autres corrections mineures.
- nouveau design; - "Internet ouvert"; - une nouvelle section "Internet"; - une nouvelle section "Roaming"; - Compte multi-client mis à jour; - Mise à jour "Actions", "Tarifs" et "Services" et plus. ATTENTION: - Le widget est temporairement indisponible dans cette mise à jour. Si vous utilisez un widget, nous vous recommandons d'installer l'une des mises à jour suivantes, où nous introduirons de nouveau cette fonction; - Si vous utilisez "My MTS" pour gérer plusieurs numéros, vous devrez les ajouter à nouveau.
Suppression des anciens prix (non dénombrés).