- Vous pouvez désormais sélectionner la liste de tickets par défaut qui apparaît lorsque vous lancez l'application.
- Corrections de bugs et améliorations
- Corrections de bugs et améliorations
- Corrections de bugs et améliorations
- Nous avons corrigé quelques bugs dans la mise à jour.
- Corrections de bugs et améliorations
- Nous avons éliminé quelques bogues dans la mise à jour.
- Corrections de bogues et améliorations
- Corrections de bugs et améliorations
Nous avons ajouté des règles de mise en page et de validation pour les actions rapides dans le module de tickets de l'application.
Nous avons éliminé quelques bogues dans la mise à jour.
• Nous avons corrigé quelques bogues dans la mise à jour.
• Nous avons corrigé quelques bugs dans la mise à jour.
Corrections de bugs et améliorations des performances.
Nous avons corrigé quelques bugs dans la mise à jour.
Nous avons corrigé quelques bugs dans la mise à jour.
• Nous avons corrigé quelques bogues dans la mise à jour.
Corrections de bogues et améliorations
• Vous pouvez maintenant rester au top de vos tâches en utilisant la notification de rappel de tâche
• Nous avons pris en charge le module Comptes dans l'application
• Nous avons corrigé quelques bogues dans la mise à jour.
• Widget: obtenez un aperçu rapide du nombre de vos billets à l'aide du tout nouveau widget
• Tags: vous pouvez désormais étiqueter vos billets pour un accès facile directement depuis l'application
• Vous pouvez désormais utiliser des modèles et afficher ses détails lors de la création d'un ticket.
• Nous avons corrigé quelques bogues dans la mise à jour.
• Nous avons corrigé quelques bogues dans la mise à jour.
• Nous avons corrigé quelques bogues dans la mise à jour.
• Chronologie: vous pouvez obtenir une liste complète des tickets envoyés par vos clients via la fonction Chronologie.
• Nous avons corrigé quelques bogues dans la mise à jour.
Corrections de bogues et améliorations
• Analyse des sentiments: nous avons pris en charge l'analyse des sentiments Zia. Vous pouvez désormais être conscient des émotions de vos clients et répondre aux tickets en conséquence.
• Gribouiller: griffonnez vos pensées et ajoutez-les en pièces jointes aux commentaires ou tickets et annotez vos images.
• Vous pouvez désormais afficher un extrait des commentaires ajoutés et des réponses aux tickets directement depuis le panneau de notification.
• Nous avons ajouté une nouvelle interface utilisateur rafraîchissante pour le module Contacts dans cette mise à jour. Vous pourrez également afficher les détails des comptes dans l'application .
Nous avons pris en charge le «suivi du temps» dans les tâches dans cette mise à jour.
Nous avons pris en charge les approbations dans l'application.
Vous pouvez maintenant savoir quand une nouvelle mise à jour de l'application est disponible directement dans l'application.
• Nous avons corrigé quelques bogues dans la mise à jour.
• Nous avons pris en charge les extraits de code dans cette mise à jour. Gagnez du temps dans la rédaction des réponses aux tickets en utilisant des extraits.
• Vous pouvez désormais ajouter des pièces jointes aux tickets lors de leur création.
• Nous avons pris en charge les macros dans cette mise à jour. En appliquant une macro aux tickets, vous pouvez effectuer rapidement des ensembles d'actions fréquemment utilisées telles que l'envoi d'alertes par e-mail, la création de tâches et la mise à jour d'un champ avec la valeur spécifiée.
• Vous pouvez désormais sélectionner plusieurs tickets et effectuer des actions Attribuer et Mettre à jour à partir de l'application.
• Nous avons corrigé quelques bogues dans la mise à jour.
corrections et les améliorations des
Nous avons apporté une assistance pour accéder aux articles de la base de connaissances dans les tickets. Vous pouvez également accéder rapidement aux articles et proposer des résolutions aux clients lorsque vous répondez aux tickets.
• Règles de validation: nous avons intégré la prise en charge des règles de validation dans cette mise à jour. Vous pouvez maintenant définir comment vous souhaitez que vos données soient, en vous assurant que vos agents répondent aux normes pour les enregistrements en utilisant des règles de validation.
Nous avons corrigé quelques bugs dans la mise à jour.
• Fermeture de ticket: Vous pouvez choisir d'informer vos clients par e-mail / SMS dès qu'un ticket / demande est fermé.
• Vues étoilées: vous pouvez activer et désactiver les vues les plus utilisées dans l'application pour un accès rapide.
• Vous pouvez désormais répondre aux demandes des clients envoyées via Twitter et Facebook depuis l'application.
Nous avons corrigé quelques bugs dans la mise à jour.
• La fonctionnalité «Fusionner», très demandée, est maintenant disponible. Vous pouvez maintenant fusionner jusqu'à 3 billets dans l'application.
• Nous avons amélioré l'interface utilisateur et résolu quelques problèmes dans cette mise à jour.
Nous avons traité un scénario de crash dans cette mise à jour
-Track Time: vous pouvez maintenant suivre le temps passé à traiter vos billets
-Choisissez la langue d'affichage de votre choix depuis l'application
-Les utilisateurs peuvent maintenant créer un portail à partir de l'application Desk
-Nous avons abordé un scénario de crash et éliminé quelques bugs embêtants dans cette mise à jour
Suivi du temps: vous pouvez maintenant suivre le temps passé à traiter vos billets
Choisissez la langue d'affichage de votre choix depuis l'application
Les utilisateurs peuvent maintenant créer un portail à partir de l'application Desk
* Vous pouvez maintenant être averti instantanément lorsque vous recevez de nouveaux billets de vos clients.
* Gardez un œil sur vos billets dans la toute nouvelle vue de file d’attente basée sur le statut.
* Nous avons également corrigé quelques bugs dans cette mise à jour
- Vous pouvez maintenant parcourir les différentes étapes du traitement d'un ticket avec Blueprint.
- Nous avons corrigé quelques bugs dans cette mise à jour
Nous avons corrigé quelques bogues dans cette mise à jour
Correction de bugs
Entrée de ticket: Gardez une trace du temps passé sur les tickets par les agents via la fonction Time Entry.
Historique des tickets: Obtenez une ventilation historique complète des activités réalisées autour des tickets à chaque étape du parcours
Nous avons maintenant implémenté des paramètres de confidentialité et de sécurité personnalisables pour améliorer la sécurité de vos données.
Présentation des équipes! Vous pouvez désormais attribuer des tickets à un groupe d'agents pour répartir efficacement votre charge de travail et rester au top de chaque ticket.
- Prise en charge des canaux de notification: personnalisez vos canaux de notification en modifiant l'aspect et la convivialité et contrôlez la manière dont chaque canal présente des informations.
- Lien profond: vous pouvez maintenant lancer l'application directement en appuyant sur les liens hypertexte dans les courriels, documents, etc.
Vous pouvez maintenant télécharger des pièces jointes et y accéder à partir de tickets, de discussions et de commentaires.
-Vous pouvez maintenant obtenir une vue d'ensemble des détails des tickets en suivant les tickets et pouvez également affecter des abonnés aux tickets. -Vous pouvez rechercher des tickets dans les différents départements
- Gestion de threads privés: vous pouvez marquer un thread comme privé ou l'afficher dans le centre d'aide à la clientèle en le rendant public lors de la réponse à un e-mail. - L'application Zoho Desk est maintenant compatible avec Android Oreo - L'application prend désormais en charge les langues tamoule, hindi, telugu, marathi et bengali. - Correction de bugs et amélioration des performances
-Nous avons écrasé quelques bugs embêtants dans cette mise à jour
- Modifier et supprimer les commentaires: les commentaires dans les billets peuvent maintenant être modifiés et supprimés via l'application. - Marquer comme spam: les tickets peuvent désormais être marqués comme spam pour que votre liste de tickets soit gratuite. - Bonjour, Bonjour, Hallo, Hola, 你好, C ん に ち, Ciao, Hej, Здравствуйте, Merhaba. L'application parle couramment 12 langues. - Nous avons également écrasé quelques bugs dans cette mise à jour.